CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion pirate ?

dubman69
dubman69
Niveau 6
08 novembre 2008 à 16:33:34

Je retourne tranquillement sur ma petite sauvegarde de commerçant possédant 20 Millions et dont le capital s'étant à plusieurs station et plusieurs MK3 (en commerce secteur bien sur faut pas rêver -_-) et je me rencontre au bout de 10 minute de jeu qu'il y a énormément de pirate un peu partout dans l'univers X (ce que je ne remarquais pas avant) et surtout au niveau des secteur argon (des patrouille énorme de blastclaw s'attaquant à tous se qui bouge) j'ai même rencontré à plusieurs reprise des centaure et oiseau de proie et même un M7 dans un secteur teladi.
Je me demande vraiment ce qui se pass, 2 de met MK3 son mort et une de met station est attaqué c'est vraiment le gros chaos ( le cerbère juste devant moi détruit par des pirate ! j'ai halluciné) moi avec mon simple nova avant garde je vais pas faire long feu, si vous avez des réponses elle sont les bien venu.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:36:14

Euh... Prier? ^^

Non j'avais remarqué ca à moindre dose sur X3R, plus ton empire est important, plus les pirates sont présents. La par contre ca s'apparente plutot à un joyeux bordel et une absence de réaction (sic) des argons.
Quels secteurs?

dubman69
dubman69
Niveau 6
08 novembre 2008 à 16:58:15

Ba énormément dans Rempart, troi monde, mémorial de nopileo, base nué du sud est et ouest, et même dans argon prime ( mais la il se font poutré en beauté ^^) et puis bien sur tous les secteur argon autour de omicron lyrea (la c'est impressionnant il y en a vraiment de partout j'ai croisé un M7 dans voyage de natan sa fait peur, je parle meme pas des secteur teladis et encore des secteur comme feu split ect ...
un bon gros bordel qui va être fatal à mon pauvre petit empire ^^

PS :désoler si l'orthographe des nom n'est pas correcte.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:18:00

Non mais c'est compréhensible (les noms) par contre les assaults beaucoup moins, surtout en secteur aussi éloigné (omycron lyrae, la base nuée sud ouest...

A voir à l'usage mais c'est suspect.

Te restera plus qu'à mettre une patrouille dans brêche et borduer présidentielle mais surtout un anneau de feu ^^

dubman69
dubman69
Niveau 6
08 novembre 2008 à 17:37:25

^^ ouè mais bon quand même et dans omicron lirea je sais pas toi mais moi même avant il y avait énormément (façon de parler face à maintenant ) de pirate qui passait comme sa et qui se faisaient poutrer comme des fou

La vidéo du moment