CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mmo ?!

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 février 2009 à 16:39:51

Laisses tomber cael..

GodLikeZ
GodLikeZ
Niveau 8
18 février 2009 à 08:33:13

vs avez jouer à EVE Online au moins avant de parler ?

paske tout ce kon fait ds X3 on peut le faire ds eve..

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
18 février 2009 à 12:10:02

Moi pas comprendre le SMS

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 février 2009 à 13:58:11

intérêt d'avoir jouer a eve online avant de parler? c'est un jeu différent!

je sais pas comment ils se débrouillent avec les longues distances, eux, mais ils utilisent surement pas le mats!

le mats empèche totalement le multi, si x3 devait devenir un jeu en multi, le gameplay en serait totalement changé, donc cherche pas, jamais x3 ne sera un jeu multi :-d

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
18 février 2009 à 16:47:15

J'ai joué 4 mois à EVE y'a 3 ans et j'm'y suis remis y'a 4 mois. Non effectivement ils n'utilisent pas le MATS Cael mais le WARP. En gros tu passes en survitesse mais toi uniquement.

Et effectivement EVE n'a AUCUN rapport avec X3. Pourtant pas faute de le repeter. Tu ne peux construire que des POS (et C cher), tu ne peux que piloter qu'un seul appareil à la fois et t'a des skills à entrainer. Aucun rapport.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
18 février 2009 à 16:48:03

On rajoutera de plus que niveau gameplay dans X3 tu pilotes totalement ton vaisseaux. Seules les hypothétiques tourelles sont automatiques (et même possibilités de passer en manuel)
Dans EVE c'est tout auto.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 février 2009 à 17:50:33

ah okay, merci pour ces précisions, j'ai jamais touché a eve online pour ma part :peur:

mais t'imagines si le mats ne faisait qu'accélerer ton vaisseau? tu devrais bien attendre les vingt heures pour produire un canon a photons pulsés :peur:

rien que ca :oui:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
18 février 2009 à 18:14:27

Ah mais clairement ^^ Je ne te conteste pas sur ce sujet, le gameplay de X3 est ce qu'il est et n'est pas utilisable en multi SAUF (selon moi) sur des serveurs permanants et limités à une quinzaine de personnes max. Et bien sur un WARP et pas un MATS.

Par contre serieux un multi coopératif à base d'X3 ca pourrais être très interessant. On pourrais regrouper les combattants et les commercants. Perso j'suis nul en gestion/commerce/usines. J'prefere le fight.

gyty02
gyty02
Niveau 4
18 février 2009 à 20:09:23

Heu moi j'ai parler d'EVE car le titre du sujet c'est "MMO?!"
c'était pour renseigner la personne qui a créé ce topic qu'un jeu "en ligne" ressemblant à X3 existe ^^

Et pour du "multi" sur X3 (comme vous l'avez signalé doctor_r_18) je pense que cela est possible mais a la condition qu'un mec bien caler en programmation fasse un mod pour (avec les modification qui s'impose)
Comme par exemple Oblivion.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
18 février 2009 à 22:42:14

C'est resté en Alpha il me semble pour oblivion et hyper limité. Non je ne crois pas en des mods aussi complexes. Souvent des mecs qui se fixent la barre un peu trop haute et qui se plantent faute de motivation ou faute de préparation. Aux dernières nouvelles (mi 2008) on pouvait mettre 2 persos sur un PC serveur (donc 3 PC au minima) et pas mal de problèmes de synchro.

Mais le sujet était : "pk certains parlent de X3 comme d'un MMO" et la réponse était : parce que ca se joue autant d'heures qu'un MMO. Ca va pas plus loin.

La vidéo du moment