J'ai analysé un peu les M6 proposé j'ai pris un Centaure lourd pour faire de l'anti kha'aks. Par contre j'ai remarqué quelques problèmes? Bug encore ou erreurs surement? Le split dragon lourd et de base n'a quasi AUCUNE difference :/ C'est lamentable car il est en plus dit que les splits ont fait quelque chose pour supprimer la faiblesse du "ventre" suite à la guerre boron mais non seulement il a pas de tourelle de ventre mais il n'a presque pas de tourelle du tout. Après j'ai remarqué que sur mon Centaure il y avait une tourelle sous le nez (des canons dépassent) mais impossible de la fitter et les cannons sont fixes.... Super réaliste dites donc....
Vos avis?
dubman69
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:39:26
et oui j'ai remarqué aussi pour le split par contre pour le centaure lourd faut que je voie sa. Le plus intéressant et la plus joli pour moi en M6 reste le teladi oiseau de proie lourd il l'on pas raté d'ailleurs le paramid non plus il est vraiment magnifique
Doctor_r_18
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:51:18
J'penses que je vais tous les tester mais ils sont clairement orienté pour une action plutot qu'un autre. Mais le split dragon est vraiment lamentable :/
dubman69
Niveau 6
05 novembre 2008 à 22:18:31
dommage car sont design est magnifique (à comparer à une certaine Pie qui est comment dire ... horrible mais pas vraiment à l'image des teladi plutôt à l'image de la fainéantise d'Egososft, car il faut avoué que le phenix en jette quand même ^^ )
Doctor_r_18
Niveau 9
05 novembre 2008 à 22:20:52
Pas vraiment egosoft, plutot XTM. Pas mal de vaisseaux et stations ont été grandement pompées directement sur ce MOD. X3TC = X3 + XTM mais payant.... Bizarrement j'ai le cul qui picote un peu la....