CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarif stations

MadKiller62
MadKiller62
Niveau 4
05 novembre 2008 à 15:31:57

Salut !

Voilà je recherche un site ou un fichier doc/excel comme pour la liste des vaisseaux du jeu, mais sur les stations. Avec leur tarif, leur production, leur besoin en ressource ...

J'ai bien trouvé ce site http://argonopedia.ppcis.org/
Seulement, il n'est plus du tout à jour avec X3 terran conflict.

zoliss
zoliss
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:13:50

Personnelement, je commence a trouver ca vraiment con les stations. Le systeme est vraiment mal foutu. Tu peux pas faire beaucoup d'argent avec ca. Si le MK3 fonctionnait, tu serais 100 fois mieux faire des vaisseaux a la tonne en commerce plutot que faire des stations. Je m'explique, je viens de construire une usine a cristaux. Pour fabriquer les cristaux, j'ai besoin de 1- photopile 2- pate de cahoonas 3- tranche de silicium. Donc j'ai besoin de 4 vaisseaux pour juste vendre mes cristaux etant donne que mes transporteurs sont trop idiots pour pouvoir m'approvisioner des 3 produits dont j'ai besoin. 1 seul produit par transporteur, donc 3 transporteurs et 1 pour vendre.

Dans la doc ils parlent d'usine qui peuvent s'autosuffire, WOW peux-tu me dire a quoi ca sert de faire une boucle d'usine qui va te couter dans les 30 millions pour qu'a la fin tu ais peut-etre 10 photopiles a la minutes a vendre lol? Et en plus tu dois la defendre et ca ca veut dire perdre de temps en temps un nova a 2 millions :p

Bon peut-etre que je comprends pas le principe, mais je suis ouvert a toute explication car la serieux ca donne pas grand chose.

dubman69
dubman69
Niveau 6
05 novembre 2008 à 19:38:06

c'est bien vrai on peut pas le nié mais bon c'est beau quand même les stations ^^

zoliss
zoliss
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:45:22

Ayoille, j'ai l'impression de lire les instructions pour monter un meuble suedois traduit par un chinois.
Perso je connais pas trop les sous programme et je sais pas si je vais embarquer la-dedans. Ca serais a Egosoft de grouiller leurs gros derriere et faire que ca marche. En plus ca me fais penser a WoW qui a chaque fois qu'il patchais, tes logiciels qui venait pas de Blizzard etaient tout a refaire.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
05 novembre 2008 à 20:43:43

:hum: ...

dubman69
dubman69
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:01:09

doc soit pas si cynique avec lui ^^

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:33:18

On m'a dit déjà que j'ai les yeux bridés mais la quand même... partisan du moindre effort ca fait mal au coeur...

dubman69
dubman69
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:36:38

^^ à qu'est ce qu'on serait pas sans notre doc

MadKiller62
MadKiller62
Niveau 4
05 novembre 2008 à 22:52:23

Heu c'est gentil tout ça, mais bon ça répond en rien à ma demande là.... Qui est :
"Voilà je recherche un site ou un fichier doc/excel comme pour la liste des vaisseaux du jeu, mais sur les stations. Avec leur tarif, leur production, leur besoin en ressource ... "

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
05 novembre 2008 à 22:58:52

Oui sorry, merci de nous recadrer.
Alors il existait même mieux : un logiciel. Il t'indiquait tout et t'aidais à construire un complexe efficace et qui rapportait.
Par contre pas de nouvelles encore pour X3TC.
Par contre rien ne t'empeche de créer ce document par toi même, ceci est grandement facilité depuis l'apparition de l'encyclopédie.

La vidéo du moment