Personnelement, je commence a trouver ca vraiment con les stations. Le systeme est vraiment mal foutu. Tu peux pas faire beaucoup d'argent avec ca. Si le MK3 fonctionnait, tu serais 100 fois mieux faire des vaisseaux a la tonne en commerce plutot que faire des stations. Je m'explique, je viens de construire une usine a cristaux. Pour fabriquer les cristaux, j'ai besoin de 1- photopile 2- pate de cahoonas 3- tranche de silicium. Donc j'ai besoin de 4 vaisseaux pour juste vendre mes cristaux etant donne que mes transporteurs sont trop idiots pour pouvoir m'approvisioner des 3 produits dont j'ai besoin. 1 seul produit par transporteur, donc 3 transporteurs et 1 pour vendre.
Dans la doc ils parlent d'usine qui peuvent s'autosuffire, WOW peux-tu me dire a quoi ca sert de faire une boucle d'usine qui va te couter dans les 30 millions pour qu'a la fin tu ais peut-etre 10 photopiles a la minutes a vendre lol? Et en plus tu dois la defendre et ca ca veut dire perdre de temps en temps un nova a 2 millions :p
Bon peut-etre que je comprends pas le principe, mais je suis ouvert a toute explication car la serieux ca donne pas grand chose.