Faut avoir une ENOOORME reputation Boronne.
SPOILLEEEEEEEEEEEEEEEER
Un boron te contacte (entre nous TROP mal geré, j'ai cru qu'il s'excusait de m'être rentré dedas) et t'envoi voyager chez les xenon. Adrenaline à mort (en fait faut surtout un vaisseau avec vitesse >120m/s et boucliers >200MJ) et tu traverse des secteurs xenons. Tu croises des xenons, tu sert les fesses et t'arrives finalement dans un magnifique secteur inconnu (je te raconte pas l'intérieur mais ca pête) et la on te dit d'enquêter... Bon c'est sommaire mais assez simple, t'enquête, faut retourner chercher la conne qui t'as appellé, tu la ramenes et la : les emmerdes commence.
Ramener : 400 elements d'ordinateur... Quand on sait que l'économe de X3TC est plombée et que les ressources de base sont toujours absentes de toute station.... Ca fait mal mais bon, ptit coup de cheat :/
Puis 500 microchip (circuits imprimés) bon ben la c'est fini. Ca coute 13 000Cr pièce, il doit y avoir que 5 ou 6 usines toujours en panne.. Et j'me suis arreté la.
Pour la dernière partie de la mission parait qu'il en faut 2 millions 5 de ces microchip.... Sans commentaire aucun)
Voila pour le HUB
Après ce que C'EST le hub : un post est dispo sur ce forum