CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question debut de jeu

momopirou3
momopirou3
Niveau 6
31 juillet 2014 à 00:16:15

bonjour bonsoir,

voila j'ai prit ma patience a demaine t ai redonné une chance a ce jeu. je suis des tutos pour bien commencer.

bon je fais le "humble marchant", j'ai commercé et accumulé 60 000. dans le tuto il achete alors un discovery L, mais moi il n'y en a pas, donc deux discovery M. (vitesse boostée)

et ben deja avec deux vaisseaux plus moi, ca deviens interminable de donner des ordres toutes les 2 minutes et de checker les prix dans les secteurs de mes vaisseaux. en plus j'ai l'impression qu'ils vont moins vite.

y'a pas un moyen d'automatiser un peut plus le procesus? parce que ca doit vraiment devenir ingérable si l'on a encore plus de transporteurs, ou bien des stations avec les transporteurs pour les approvisionner.

alors devraisje plutot acheter un seul discovery transporter (2x plus de fret)?

comment on gere plus de deux vaisseaux en meme temps de facon efficace et lucrative?

merci d'avance.

momopirou3
momopirou3
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:51:26

déso du double post:

je lis dans un autre sujet que les campagnes debloquent des choses.

c'est a dire que si je fais une campagne, ca va aussi debloquer des choses dans les modes plus "bac a sable"? genre quoi, des vaisseaus a acheter ou autres?

momopirou3
momopirou3
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:52:00

vaisseaux. a quand la fonction edit sur JVC

TsukuyomiMikoto
TsukuyomiMikoto
Niveau 2
31 juillet 2014 à 11:40:08

Bonjour, je lis que tu a pris 2discovery L a la place d'un M, pour te dire que dans un chantier naval, la lettre change uniquement l'équipement fourni avec le vaisseau. Je te conseil de suivre les "plots" qu'il y a, et après avoir accumulé un peu de sous si tu n'a pas l'habitude des x3 pour pouvoir bien commencer (logiciel mk3) etc etc. ;)

momopirou3
momopirou3
Niveau 6
31 juillet 2014 à 15:59:46

bonjour,

non justement deux M au lieu d'un L (dont seul les boucliers changent, je le sais bien).

ben plot j'avais deja essayé quand j'avais le jeu il y a longtemps, mais je ne trouvais pas de moyen de se faire de l'argent, et finalement le manque de tutoriaux de les rendent pas plus facile que les debuts bac a sable, passé les 2-3 premières missions.

j'ai trouvé qu'il fallait le logiciel de commerce Mk3 pour faire interagir mes autres vaisseaux automatiquement. je vais donc économiser encore un peut en vendant du minerai a argon prime (acheté 50Cr juste a coté, puis revendu a argon prime entre 110 et 180) me payer un second vaisseau avec ce logiciel Mk3 qui va me couter le meme prix que le vaisseau, repeter l'operation une ou deux fois puis passer a ma première station. et seulement je commencerait a explorer le coté militaire et combat du jeu. je commence a comprendre les facon de fructifier. juste que le tuto video que je suivait ne laissait pas entendre que l'on pouvais totalement automatiser ses vaisseaux, je ne voyais donc pas comment en controler beaucoup en donnant chaque ordre manuellement.

ce que je me demande, c'est si une fois equipés du Mk3, les logiciels de meilleur vente et meilleur achat sont-ils indispensables ou l'IA peut-elle s'en passer?

je tiens vraiment a jouer bac a sable pour etre libre de me developper dans le sens que je veux. en tout cas une fois pas mal de mystères percés, j'apprécie vraiment la difficulté et les possibilités du jeu.µ

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
03 août 2014 à 02:12:36

:salut:

Personnellement je mets tout les logiciels de commerce et plus sur mes vaisseaux en MK3, car seul le logiciel de commerce MK3 coûte vraiment chère au début...

Du coup je ne peux pas trop te dire si oui ou non sa change quelque chose de le mettre ou pas mais dans le bénéfice du toute autant le mettre :-)

Par contre si tu compte automatiser beaucoup de vaisseaux en avec le MK3, je tiens à te prévenir que plus tu auras de vaisseaux dans des secteurs différents et plus le jeu demandera de ressource hors étant donner qu'il n'est pas très bien optimisé il est possible que tu ais des ralentissements.

Pour la campagne, quel départ as-tu choisis exactement? (je peux mettre un lien qui récapitule l'ordre des plots à faire pour débloquer les suivants)

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas. :-)))

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
10 août 2014 à 13:23:03

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00020917/solution-x3-terran-conflict-pc-00037152-1.htm

La soluce de la campagne terrienne. Tu y gagnes un M6. Le vidar c'est un vaisseau unique :p Tu débloques de nouvelles zones (dont la terre et la lune ainsi que des zones xenon)

La vidéo du moment