bonjour,
non justement deux M au lieu d'un L (dont seul les boucliers changent, je le sais bien).
ben plot j'avais deja essayé quand j'avais le jeu il y a longtemps, mais je ne trouvais pas de moyen de se faire de l'argent, et finalement le manque de tutoriaux de les rendent pas plus facile que les debuts bac a sable, passé les 2-3 premières missions.
j'ai trouvé qu'il fallait le logiciel de commerce Mk3 pour faire interagir mes autres vaisseaux automatiquement. je vais donc économiser encore un peut en vendant du minerai a argon prime (acheté 50Cr juste a coté, puis revendu a argon prime entre 110 et 180) me payer un second vaisseau avec ce logiciel Mk3 qui va me couter le meme prix que le vaisseau, repeter l'operation une ou deux fois puis passer a ma première station. et seulement je commencerait a explorer le coté militaire et combat du jeu. je commence a comprendre les facon de fructifier. juste que le tuto video que je suivait ne laissait pas entendre que l'on pouvais totalement automatiser ses vaisseaux, je ne voyais donc pas comment en controler beaucoup en donnant chaque ordre manuellement.
ce que je me demande, c'est si une fois equipés du Mk3, les logiciels de meilleur vente et meilleur achat sont-ils indispensables ou l'IA peut-elle s'en passer?
je tiens vraiment a jouer bac a sable pour etre libre de me developper dans le sens que je veux. en tout cas une fois pas mal de mystères percés, j'apprécie vraiment la difficulté et les possibilités du jeu.µ