CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer mission terrien

alec1996
alec1996
Niveau 5
19 février 2014 à 18:50:02

alors voila je suis bloquer dans la mission ou il faut suivre un xenon L et scanner la station pirate jai pas loption analyser faut il autre chose que lanalyseur de soute ou il y a une maniere plus simple
merci davance pour vos reponse

raje84
raje84
Niveau 8
20 février 2014 à 16:19:32

Tu vas devoir t'approcher de la station a analyser, pas besoin de scanners
Bon va falloir t'approcher tres tres pres, et il va te falloir un vaisseau un peu costaud aussi, les xenons c'est pas des rigolos surtout si tu es au début.
Perso avec un bon M6 tu peux y arriver
Tu peux aussi utiliser un M5 tres rapide (crecerelle) pour emmener tout tes poursuivants a l'autre bout du secteur et ensuite revenir a fond les ballons, et scanner la station tranquillou, par contre traine pas trop ;)

bon jeu !

alec1996
alec1996
Niveau 5
20 février 2014 à 17:53:53

ok et sinon sa pourrait passer avec le kea (8 canon frontal + 2 tourelle) et que je balance tout mes missile poltergheist ? sinon je prendrait le crecelle mais je preferais garder un peu de credit pour un vaisseau marchand

raje84
raje84
Niveau 8
20 février 2014 à 19:43:42

Je ne connais pas ton niveau de pilote, mais le kéa ca peut le faire, il faudra que tu nettoies avant d'approcher de la station par contre, si c'est trop difficile, tu peux continuer sur d'autres missions ou faire quelques missions annexes (les defenses de bases / patrouilles rapportent bien) pour engranger un peu de credits et te payer un bon M6 (et compte un peu d'argent aussi pour l'equiper)
J'ai fait cette mission avec Sciron Otas et c'est passé nikel
J'ai juste du reload parce que je m'etais pris la station, il faut s'approcher vraiment tres pret

Et aussi une fois l'analyse terminée, fiche le camp le plus vite possible, si tu as un moteur de saut avec assez de photopiles ca peut te tirer d'affaire ;)

alec1996
alec1996
Niveau 5
20 février 2014 à 21:28:44

ok je vais tester avec le moteur de saut mon kea est assez lent quand meme
encore merci pour tes reponse :-)

alec1996
alec1996
Niveau 5
20 février 2014 à 21:34:04

desoler pour le double post mais sest normale que les missions de protection me rapporte seulement 1000 ou 2000 de credit ? sa risque detres long pour gagner assez pour se payer un M6 au pires je vend les vaisseaux que je capture sa rapporte assez bien

raje84
raje84
Niveau 8
20 février 2014 à 23:32:02

Oui revend, tu dois etre petit niveau en combat donc l'ia t'envoies du menu-fretin, plutard ca sera des M6 puis M7, M1 !!
Pour l'instant revend tes captures et enchaines les protections de stations et patrouilles, a un moment tu ne pourras plus faire face a la difficultée, mais logiquement ca t'auras permis de mettre assez de coté pour acheter plus gros.
Dans l'ordre j'ai fait :
Mamba ---> Sciron ---> Tigre et

raje84
raje84
Niveau 8
20 février 2014 à 23:34:48

double post :/

et apres tu gagnes minimum 500K par mission de protection vu le lourd qu'il y a en face.

Et les missiles perso j'ai jamais trop utilisé, si tu as des armes correctes t'en auras pas besoin, seuls les missiles de M7M sont interessants, en debut de partie l'achat de missile représente un budget dont tu peux te passer pour économiser

alec1996
alec1996
Niveau 5
21 février 2014 à 11:27:46

ok merci je vais farmer les missions de protection tout le week end :sournois:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
25 février 2014 à 12:00:58

Sérieux ? C'est la mission la + simple du jeu pourtant. Il t'on fournis un m5 utilise le ...

Avec sa vitesse tu peux facilement scanné la base et esquiver les tirs ennemis.

La vidéo du moment