Voilà ce que j'ai répondu sur le forum d'egosoft, je copie/colle y'as plein de précision dedans.
Salut à toi aussi,
Aucun équipement détruit, j'ai vérifié. Ils ont les deux un bouclier 25MJ, les logiciels de commerces MK1, MK2 et MK3, les logiciels de combat MK1 et MK2, moteur de saut, logiciel de commande spécial et finalement un scanner triplex. Tous en état je viens de vérifier.
J'ai déjà essayé le commerce de secteur, mais rien y fait. J'ai aussi essayé de les faire sauter complètement ailleurs, sa marche pas non plus.
Sinon j'en ai deux. Un niveau 22 et l'autre 4. Et c'est bien du MK3 et non du CAG, j'ai déjà utiliser les bouton commerce secteur/universel.
En fait au début j'avais capturer un super transporteur déméter et équiper d'un MK3, il fonctionnais bien jusqu'à qu'il soit détruit par les argons. Alors avec l'argent qu'il m'avait rapporter, j'ai acheter deux TS Baldric et équiper de MK3 et compagnie. Ils ont plus ou moins fonctionner au début (preuve un niveau 22) et maintenant quoi que je fasse il scanne les opportunité et se met en position et bouge plus. J'ai vérifier manuellement et y'as plein d'endroit ou il peu commercer le photopile, mais il s'en fout.
Sinon, ils ont rien d'autre dans la soute que les logiciels, bouclier, drone et photopile nécessaire aux sauts.
Merci d'avance !