CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK3 Reste en position

Nako44
Nako44
Niveau 7
22 novembre 2013 à 17:48:43

Bonjour/Bonsoir tous le monde !

Bon je commence en avoir marre de ces foutus MK3 qui fonctionnent pas. Alors un peu d'aide serai pas de refus !

Comme sa marchais pas, et que j'ai cherché sur le net j'ai pensée que c'était parce qu'ils ne trouvaient pas de bonnes offre.
Alors j'ai fait le bourrin et j'ai des satellite avancés sur plus de 50 secteur. Mais sa marche toujours pas.

Je suis sur d'avoir sur mes TS tous les logiciels nécessaires ainsi que les boucliers et compagnie. Comment ? Au début sa marchais plutôt bien. Mais maintenant il veulent rien comprendre, j'ai tous essayé : Les faire sauter dans un autre secteur et relancé, sa marche pas. Leur redonner l'ordre 150949834897 fois ? sa marche pas.

Je comprends pas pourquoi et sa commence à me dégoutée du jeu alors si vous avez une explication sa serai cool !

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:51:37

Merci pour ton topic j'allais en faire un similaire car j'ai le même probleme.
Quand je donne l'ordre il fait une transaction puis passe inactif.

Je joue a X3:TC + NHTC

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
22 novembre 2013 à 21:55:50

je pourrais pas te dire pourquoi ça marche pas, mais par contre ce que je peux te dire c'est que les satellites n'ont aucune influence sur les mk3

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
23 novembre 2013 à 17:33:43

Alors, si il n'est pas de niveau suffisant pour faire du universel tu dois le faire up dans une région qui produit beaucoup genre Omicron ou un secteur terrien avec des central à énergie solaire.

Ne pas oublier de leur mettre un moteur de saut et des photopiles pour qu'ils puissent faire de l'universel sans problème.

Et oui les satellites servent que pour toi si tu veux faire du commerce de façon manuel :-)))

Nako44
Nako44
Niveau 7
23 novembre 2013 à 17:56:46

Voilà ce que j'ai répondu sur le forum d'egosoft, je copie/colle y'as plein de précision dedans.

Salut à toi aussi,

Aucun équipement détruit, j'ai vérifié. Ils ont les deux un bouclier 25MJ, les logiciels de commerces MK1, MK2 et MK3, les logiciels de combat MK1 et MK2, moteur de saut, logiciel de commande spécial et finalement un scanner triplex. Tous en état je viens de vérifier.

J'ai déjà essayé le commerce de secteur, mais rien y fait. J'ai aussi essayé de les faire sauter complètement ailleurs, sa marche pas non plus.

Sinon j'en ai deux. Un niveau 22 et l'autre 4. Et c'est bien du MK3 et non du CAG, j'ai déjà utiliser les bouton commerce secteur/universel.

En fait au début j'avais capturer un super transporteur déméter et équiper d'un MK3, il fonctionnais bien jusqu'à qu'il soit détruit par les argons. Alors avec l'argent qu'il m'avait rapporter, j'ai acheter deux TS Baldric et équiper de MK3 et compagnie. Ils ont plus ou moins fonctionner au début (preuve un niveau 22) et maintenant quoi que je fasse il scanne les opportunité et se met en position et bouge plus. J'ai vérifier manuellement et y'as plein d'endroit ou il peu commercer le photopile, mais il s'en fout.

Sinon, ils ont rien d'autre dans la soute que les logiciels, bouclier, drone et photopile nécessaire aux sauts.

Merci d'avance !

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
24 novembre 2013 à 13:27:15

Sinon tu peux les revendre pour en acheté d'autre pour voir si il y a des changements.

Mais garde quand même une save au cas où rien ne se passe.

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
18 décembre 2013 à 23:54:43

J'ai bien l'impression de vivre la même chose.

J'ai 8 msitral mais impossible de tous les faire commercer avec le mk3+moteur correctement.

Ca devient lourd quoi ... Est ce que quelqu'un pour qui le commerce marche très bien, peu me dire comment il fait exactement (genre avec le plus de détail possible) ? Car peut être que j'ai loupé des logiciels ou je ne sais quoi ...

shadow3869
shadow3869
Niveau 5
19 décembre 2013 à 02:36:22

Salut pour moi le mK3 est clairement dépasser, je te conseil le script EST (facile a trouver sur google), j'ai une 40 ene de vaisseaux de commerce et aucun soucis avec.

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
19 décembre 2013 à 11:16:19

Ok merci !