Bonjour à tous.
Bon, je suis en train de galérer depuis deux jours sur une configuration à la manette 360, et comme je n'arrive à rien, je viens finalement chercher de l'aide ici.
Le problème avec la manette 360 (et peut-être d'autres) est bien connu de la plupart d'entre vous : le stick droit n'est tout simplement pas reconnu.
Bon jusque là rien de très alarmant, il est assez simple de configurer des touches du clavier sur la manette via Xpadder ou encore JoyToKey.
Seulement voilà... je n'arrive pas à conserver la nature analogique du stick droit en lui attribuant des touches du clavier...
Et là où ça devient dramatique c'est que j'ai bien l'intention de placer le tangage et le roulis sur le stick droit ET NON sur le stick gauche (sur lequel ça ne pose aucun problème évidemment puisqu'il est correctement détecté par le jeu...).
Je vous laisse donc imaginer le résultat : une légère pression sur le stick droit et le vaisseau braque à pleine vitesse, c'est impossible à manœuvrer...
Voilà, donc merci d'avance si quelqu'un sait comment conserver la nature analogique du stick droit.