Bonjour à tous. Bien que je ne suis pas habitué à ce genre de jeu . Je viens d'acheter X3 Terran Conflict . Je viens donc à vous afin de m'expliquer dans la mesure du possible, comment installer le mod: cockpitmod v1.28 ( j'ai pour habitude de jouer mes jeux dans leurs jus ) . Je l'ai téléchargé déziper avec Win War, j'ai un dossier avec deux fichiers: PSCO1 catalogue de sécurité: PSCO1_v1.28. Ensuite je vais dans C:\Programme files/Steam/SteamApps/common. X3 Terran Conflict...et là je ne sais pas. Pouvez-vous me donner la manip à suivre SVP. Merci par avance à bientôt.
xXSanguiniusXx
Niveau 12
17 juin 2013 à 13:57:44
Alors je crois qu'il faut l'activé avant de lancer le jeu:
Mais je ne suis pas sûre.
Sinon le plus simple c'est de le déziper dans un dossier puis de le copier dans le dossier X3: TC
calou-13
Niveau 5
17 juin 2013 à 14:49:30
Bonjour à tous. Bonjour Sanguinius. Après plusieurs recherches "j'ai trouvé la solution". Quand votre dossier "PSCO1 CockpittMod v1.28" est dézipper ( Win War ) . Il faut le renommer dossier "mods" ( sent les guillemets ) . Puis aller dans C:\Programme files/Steam/SteamApps/common/X3 Terran Confict/...et mettre le dossier renommer "mods" dedans...là ou il y a tous les dossiers. Ex: Dierctx9. Documents. loads.Mov...etc. Je l'ai mis en fin de page. Ensuite lancer votre jeu et dans l'onglet cliquez sur "choisir le thème" cliquez sur " PSCO1 CockpitMod v1.28" puis ok. Lancer votre jeu et dans votre partie appuyer sur F1...voilà . DSL pour le pavé. A bientôt.
xXSanguiniusXx
Niveau 12
17 juin 2013 à 15:07:33
Ok merci pour l'info
Etant donner que je ne l'ai pas sur Steam je ne savais pas qu'il y avait un dossier spécial pour les modes....
En tous cas se fut bien rapide mais je trouve cela bien plus compliquer d'installer des modes sur Steam que des mode sans