CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat spatial

Okube
Okube
Niveau 9
20 mai 2013 à 10:20:32

Bonjour,

J'ai commencé une partie new horizon avec le commerçant teladi, j'ai mon vautour ainsi qu'1 caiman acheté 650k sur une station en mk3 (oui j'ai gagné 5000k a la loterie des le début lol, d'ailleurs plus eu de nouvelles propositions de leur part).

Pour le moment j'ai aucun chantier naval ou d'usine de découvert, je pensais que je démarerais au QG teladi pourtant.... donc avec un accès à tout cela même si je n'en ai pas les moyens

Bref ceci dit mon principal problème viens du fait que la navigation spatiale et plus encore le combat spatial sont mes gros gros point faibles (genre la taille et la densité d'un trou noir^^) .

Comment marche le système de visée (que je vise le losange ou pas je n'ai pas l'impression que cela change cela finit soit a coté soit ces boucliers se regen trop vite).

Par contre la navigation en général à l'air mal foutu (y a t'il un indicateur de vitesse chiffré en vol?).

Je navigue mal limite je reste sur une ligne pour essayer d'abattre les vaisseaux ennemis (pirates pour le moment) qui eux font des figures, virages serrés,.... ce qui fait qu'ils sont difficiles a cibler pour moi et comme je bouge peu je suis facile a buter pour eux (pour j'ai mon milan du début qui a l'air d'être équipé correctement, faut-il que je change pour un vaisseau avec des tourelles en plus par ex qui pourront compensée mon "niveau" ou plutôt l'absence de niveau lol.

Comment éviter les missiles, même quand j'ai l'indicateur d'un missile en approche je ne le vois pas, je bouge ds tous les sens et des fois cela marche et des fois non.... par contre les ennemis ont l'air très précis au laser ou équivalent moi je dois réussir un tir sur 25.... et encore....

Merci de me donner des trucs, astuces ou autres combines merci (même les cheats codes pour être invincible tiens :) ).

Bon jeu à tous et toutes

Chaudabbboy
Chaudabbboy
Niveau 3
20 mai 2013 à 14:02:04

Ca fait beaucoup de question mmmmh alors pour le combat spatial il faut que tu passe en mode de combat, pour le faire il faut juste appuyer sur la touche espace,
C'est plus pratique ^^
Si tu a commencer la partie commerçant téladi tu à donc un bon m4 milan avec 4 canons à particule et 2 canons à fragmentation, premier conseil tu a 2 types d'armes différente ce serai mieux de régler les particules en 1 puis les frag en 2 et en 3 tu les mes toute quand tu est sur de toucher ta cible. (tu vois ce que je veux dire ou pas?) ^^
Ton hud ce trouve en bas au centre, ta vitesse y est indiquer.
Pour abattre les missiles suffi de tiré dessus c'est plus simple en mode combat. :rire:
appuis sur K pour switcher entre les différent mode de visée, elle on indiquée en bas à gauche "off" "semi" "on".
Ne compte pas sur moi pour te passer des cheats sa te gâcherai le plaisir du jeu.
•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)

[vram]
[vram]
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:40:10

C'est comme pour apprendre à marcher, ça te viendra tout seul, au début, personne ici n'était un ace du pilotage.

C'est très court comme commentaire mais c'est le plus proche de la réponse parfaite, absolument tous dans ce jeu viendra avec le temps, parfois c'est long, parfois tu foire tous un complexe en entier, bref, tu apprend avec le temps.

Je te déconseille d'utiliser les cheats, pour ce jeu et pour tous les autres, perso j'avais pris cette tendance, je le faisais pour la plupart des jeux, après un certain temps j'ai réalisé que ça faisait plus de mal que de bien.

Le processus est beaucoup plus important que le résultat et c'est le processus qui représente le gros des heures de jeu sur n'importe quel jeu, en ce sens qu'avec les cheats, ça te permet de court-circuiter le processus et tu arrive direct à la fin d'où la perte d'intérêt après seulement quelques heures de jeu.

j'ai compris ça le jour ou j'ai demandé à ma mère pourquoi elle grattait tous son billet de loterie au lieu d'aller directement gratter la petite case en bas qui te dit si tu gagne ou pas...elle m'a répondu c'est aussi un jeu, tu sait...alors je vais jouer, avant de gratter la fin..''

Bha c'est pareil, joue le jeu et le jeu c'est précisément de partir de rien pour ce construire quelques choses de dingue et pas de le posséder en partant lol, en faisant cela tu commencera le jeu à l'endroit même ou nous, on le termine, alors combien te temps croit tu que ça te prendra avant de te lasser?

C'était juste un conseil général, car je cheatait tous les jeux avant et honnêtement, j'en avais vraiment jouer aucun, en faite...ya un meilleur retour sur investissement!