C'est comme pour apprendre à marcher, ça te viendra tout seul, au début, personne ici n'était un ace du pilotage.
C'est très court comme commentaire mais c'est le plus proche de la réponse parfaite, absolument tous dans ce jeu viendra avec le temps, parfois c'est long, parfois tu foire tous un complexe en entier, bref, tu apprend avec le temps.
Je te déconseille d'utiliser les cheats, pour ce jeu et pour tous les autres, perso j'avais pris cette tendance, je le faisais pour la plupart des jeux, après un certain temps j'ai réalisé que ça faisait plus de mal que de bien.
Le processus est beaucoup plus important que le résultat et c'est le processus qui représente le gros des heures de jeu sur n'importe quel jeu, en ce sens qu'avec les cheats, ça te permet de court-circuiter le processus et tu arrive direct à la fin d'où la perte d'intérêt après seulement quelques heures de jeu.
j'ai compris ça le jour ou j'ai demandé à ma mère pourquoi elle grattait tous son billet de loterie au lieu d'aller directement gratter la petite case en bas qui te dit si tu gagne ou pas...elle m'a répondu c'est aussi un jeu, tu sait...alors je vais jouer, avant de gratter la fin..''
Bha c'est pareil, joue le jeu et le jeu c'est précisément de partir de rien pour ce construire quelques choses de dingue et pas de le posséder en partant lol, en faisant cela tu commencera le jeu à l'endroit même ou nous, on le termine, alors combien te temps croit tu que ça te prendra avant de te lasser?
C'était juste un conseil général, car je cheatait tous les jeux avant et honnêtement, j'en avais vraiment jouer aucun, en faite...ya un meilleur retour sur investissement!