Je tenais à dire que ce jeu est vraiment excellent. Il n'est pas du niveau de X3:TC, évidemment, mais par rapport aux autres jeux androïd, il est très largement au dessus de la moyenne. Il est addictif, bien réalisé (bonne maniabilité, clair, bien pensé) ... bref, un vrai bonheur. Et, je trouve tout de même qu'il est assez complémentaire de X3 dans le sens où il est plus orienté action, alors que X3 est plus orienté gestion (d'ailleurs il n'y a pas de gestion de space corsaire ... pas jusque là où j'en suis en tout cas).
Il est régulièrement mis à jour, ce qui est une excellente chose (ajout de vaisseau à acheter, rééquilibrage du niveau de difficulté, ajout d'équipement)
Seul point négatif : il y a des trucs payants. Mais bon, ça ne détériore en rien la qualité de jeu. C'est un plus pour ceux qui veulent avoir des facilités pour progresser, et c'est totalement dispensable pour avancer, ce qui est une très bonne chose.
Donc continue les mises à jour comme tu le fait si bien ^^ et éventuellement développe d'autres jeux, car tu m'as l'air doué pour ça, car ce n'est pas donné à tous le monde de créer un jeu de cette qualité.
Dernière chose, merci beaucoup d'avoir pensé au joueur de X3. Sans ça, je serais probablement passé à coté d'une perle pour un jeu androïd.