CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Install de tourelles

strearate
strearate
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:35:27

Bonjour,
j'ai un soucis avec mon mammouth que je viens d'acquérir, j'avoue jouer un peu à l'arrache mais jusqu'ici je n'avais jamais eu ce soucis.

En fait j'ai beau avoir acheter les tourelles, les avoirs installés (les lasers), impossible de tirer avec (clique droit) que ce soit manuellement ou automatiquement. Les lasers n'apparaissent même pas sur le bas gauche de l'écran.
Par contre les missiles fonctionnent bien.

D'où pourrait venir le problème svp?

Merci...

danthered
danthered
Niveau 8
22 janvier 2013 à 09:11:18

bonjour Srearate,
Sur le mammouth, les tourelles avant ne sont pas commandées du cockpit, mais de l'intérieur de la tourelle... donc, touche F1 pour changer de tourelle et là, tu verras apparaître à l'emplacement des lasers installés l'image des lasers installés; si un jour des veux forer avec un laser de forage installé sur les tourelles AR, tu présentes ton cul à l'astéroïde et touche F1.. sur le Mammouth, si tu veux utiliser le rayon tracteur sur une tourelle AV pour déplacer par exemple une mine de silicium, pareil, touche F1.
D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que le rayon tracteur ne fonctionnait pas sur mon Mercure super transporteur, alors qu'il était donné compatible et j'ai dû utiliser mon Mammouth pour déplacer une mine de silicium (risqué, vu la taille du TL, mais c'est passé)

sorio
sorio
Niveau 9
22 janvier 2013 à 09:20:52

quand tu donne un ordre à ton mammouth regarde bien si tu as programmer tes tourelles si tu veux les rendre automatique.

si elle sont inactif ,elle ne feront rien, tu dois leur donner un ordre (proteger le vaisseau, defense antimissile, attaque enemi, etc..) elle le font alors quand un enemi sera à leurs porter.

cela te permettra de rester au pilotage, car gerer une tourelle manuellement t’empeche de déplacer ton vaisseau.

danthered
danthered
Niveau 8
22 janvier 2013 à 18:56:20

Même les tourelles sur "inactives", tu peux quand même tirer avec tes lasers (clic droit) lorsque tu es dans la tourelle concernée (touche F1 pour passer d'une tourelle à l'autre)- Normalement tu peux tirer tes lasers avant avec le clic droit, mais le mammouth possèdent des tourelles avant déportées qui ne peuvent être commandées du cockpit.

strearate
strearate
Niveau 8
22 janvier 2013 à 19:15:06

Aaaaah! D'accord, merci bien à vous deux, je commençais a désespéré.

Je vais voir ça, encore merci!

La vidéo du moment