Bonsoir tout le monde ! J'ai décenvouvert X3 il y a très peu de temps, je dois y avoir joué 15h.. et j'ai assimilé le commerce avec MK3 de manière à faire des profits, et un peu les stations.. Je n'arrive pas encore à automatiser le commerce de mes quelques mercury mais je vais finir par trouver..
Ma vraie question est en rapport avec mon scénario. Cet environnement est très propice aux entreprises militaires indépendantes et du coup j'aimerais créer virtuellement ma propre flotte de guerre. Je taperai un peu sur tout le monde pour le fun avant tout, quite à cheater un peu pour que ça reste jouable et fun sans avoir à trop me soucier de ma réput.
Que me conseillé vous en terme de vaisseau joueur pour gérer une flotte de guerre ?
Quelle race serait la plus adaptée à des guerres ?
J'ai entendu parler d'un mode qui ajouterait une évolution dynamique des frontières et des secteurs par races, créant une sorte de front.. quelqu'un sait de quoi je parle et aurait le nom de ce mod ?
Ensuite, j'ai beau faire la totalité des docks d'équipement, bases militaires et de défenses orbitales, pas moyen de trouver des armes, je me demande donc comment je ferais pour équiper un croiseur ?
Enfin, en bonus si quelqu'un se sent d'humeur, mais ça je peux chercher moi même : comment faire pour que nos marchands continuent en boucle les ordres qu'on leur donne et ne fasse pas un seul aller retour en commerce sur secteur ?
Au début ça allait avec un ou deux vaisseaux, mais ça devient vite compliqué de tout gérer.. Je fais quelque chose de mal ?
Ah et autre petit détail technique, peut-on gérer le jeu sans jamais sortir d'un dock ? C'est une façon de parler bien sûr, mais mon pc ne peut pas supporter une bataille pendant trop longtemps, il chauffe et se met à ramer, du coup pourrais-je contrôler le mouvement de mes flottes à distances efficacement ? Voire avec un mod pour rendre les groupements plus ergonomiques ?
Pavé césar, j'ai recherché mais il y a vraiment une documentation Enorme à faire sur ce jeu et j'essaie de ne pas me décourager..
Merci d'avance !