Salut à tous,
Voila, j'ai quelque soucis concernant mon petit complexe de kiff de l'espace. Je ne suis pas loin dans le jeu, j'ai juste fini la campagne terrienne et je fais les missions pour les goneurs actuellement (bref, pas loin)
Dans un soucis de satisfaction des jeunes toxicomanes spatiaux j'ai voulu faire un petit complexe histoire de me faire la main et de comprendre comment tout ça fonctionne.
Mon installation est simple, 2 fermes d'herbe et une usine de kiff reliées ensemble dans le secteur QG PTNI. Tout ceci ne doit être alimenté que par des photopiles. J'ai attaché un vaisseau au complexe et je lui dit d'acheter des photopiles à bon prix ce qu'il fait. Jusque là vous me direz que tout va bien. Le soucis c'est que je ne sais pas comment lui ordonner de se charger aussi bien de l'achat de photopile que de la vente de kiff (faut-il deux vaisseaux? Un pour chaque fonction?). En plus, personne ne vient acheter du kiff au complexe c'est génial il font tous leur bonne résolution pour 2013...
En plus, quand des photopile arrivent au complexe c'est un peu chacun pour soit dont les photopile sont principalement utilisées pour produire de l'herbe et pas du kiff ce qui ne facilite pas les ventes. J'ignore s'il existe un moyen de répartir l'utilisation des photopile au sein du complexe ou s'il faut que j'attende que les réserves d'herbe soit pleines...
Je vous dit merci d'avance, j'espère que vous saurez m'aider