CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Springblossom

-Darkhelios-
-Darkhelios-
Niveau 2
07 décembre 2012 à 22:30:17

Salut ! Déjà je remercie Djackmix de m'avoir répondu dans "Mods : Amélioration du laser ?".

J'ai encore quelques questions qui concernent principalement un vaisseau : Le M6 Springblossom.
Attiré par sa vitesse et sa capacité de soute, j'ai acheté un exemplaire de ce vaisseau et je l'ai entièrement équipé.

Ceci m'amène déjà à ma première question concernant ce vaisseau :

1) Quelles sont les stations concernées par le bug du Springblossom ? (= Quand on quitte certaines stations, ce vaisseau "percute" automatiquement la station et explose => Game over...)
En faisant des recherches, j'ai pu trouver des moyens de contourner ce problème (le meilleur moyen que j'ai trouver pour l'instant et d'activer le pilotage automatique pour quitter la station).

Après l'avoir entièrement équipé (+ fini le plot Terrien en vitesse), je suis allé testé ses capacités au combat (rien de mieux pour ça que m'attaquer à des Xénons ! ... D'autant plus qu'un Q venait de détruire un de mes transporteurs...)
Voici donc ma deuxième question !

2) Existe t-il un moyen d'améliorer la précision des canons principaux ?
=> En le testant j'ai pu constater que le Springblossom n'était pas très efficace pour détruire des chasseurs et que ses faibles boucliers me forçaient généralement à prendre la fuite pour les régénérer (chose que je n'ai quasiment jamais eu besoin de faire avec mon Vidar).
=> Sa précision ne m'a pas empêché de défoncer le Xenon Q. ^^

3) Est-ce qu'on peut facilement utiliser un Springblossom pour vendre / acheter automatiquement les produits de nos stations ? Est-ce qu'il y a des problèmes de collision à cause de sa vitesse ?
=> J'préfère poser la question avant de tester... vu le prix du vaisseau, je n'ai pas envie d'en acheter 5 avant de découvrir qu'il a la compétence "Se crash de lui-même dans toutes les stations qu'il croise."

4) Peut-on acheter un M1 Odin ? Si non, peut-on en "emprunter" un ?
=> Ca me fait penser qu'il faudra que j'installe un M1 pour protéger le secteur Museau Bleu... les Xénons sont un peu trop curieux... ^^

-Darkhelios-
-Darkhelios-
Niveau 2
07 décembre 2012 à 22:37:59

Oh... excusez-moi pour le double post.
J'avais oublié une question. ^^

5) Peut-on acheter le M2 Tyr ?

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:17:31

2) Existe t-il un moyen d'améliorer la précision des canons principaux ?
- Non

3) Est-ce qu'on peut facilement utiliser un Springblossom pour vendre / acheter automatiquement les produits de nos stations ? Est-ce qu'il y a des problèmes de collision à cause de sa vitesse ?

- Si tu reste en dehors de son secteur (OOS) il n'y a aucun risque de collision etant donné que les vaisseaux n'auront pas de hitbox (seul les vaisseaux dans le secteur du joueur en ont une, ça evite de faire exploser le CPU ^^ )

4) Peut-on acheter un M1 Odin ?

- Non sauf avec un script

5) Peut-on acheter le M2 Tyr ?

- idem que le Odin

-Darkhelios-
-Darkhelios-
Niveau 2
09 décembre 2012 à 01:37:45

Merci de la réponse.
... Dommage pour l'Odin / Tyr. J'aime bien ces vaisseaux. ^^

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:04:46

c'est vrai qu'ils sont classe et très fort ! :ok:
mais ils coutent très cher :rire:

je te conseille le mod NH tu auras accès a ces vaisseaux en plus des nouveaux vaisseaux qu'ajoute le mod (et son plot qui est très sympathique ^^)

http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php/1806-NHTC-v-2-1-B%C3%A9ta-T%C3%A9l%C3%A9chargement-du-Mod-et-des-fichiers-supports

applecat144
applecat144
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:00:03

Si tu as Albion Prelude, tu pourras acheter le Tyr et le Odin, mais c'est toute une logistique pour les équiper :p.

danthered
danthered
Niveau 8
15 décembre 2012 à 09:28:56

applecat144, je suis sur AP mission pro-terrien, et je n'ai pas vu de Tyr ou Odin en vente. Mais peut-être y-a-t-il pour une nouvelle partie une mission permettant de les acquérir ?
darkhelios, dans AP, en début de partie, j'avais acquis le springblossom mais il faut faire des sauvegardes fréquentes car il continue à s'exploser tout seul, soit au passage de portail, soit en quittant une station car il va trop vite. Mais en début de jeu, il m'a bien aidé.

danthered
danthered
Niveau 8
15 décembre 2012 à 11:06:25

applecat144, j'avais mal regardé, effectivement je peux acheter Tyr et Odin chez les terriens?