CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur rendement pour complexe

_-neogamer-_
_-neogamer-_
Niveau 7
02 novembre 2012 à 12:44:28

:salut: à tous!Alors voila aillant réussi a réunir la somme de 50 millions, j' ai pour intention d'investir dans un complexe complètement autonome de photophiles et de bouclier 1MJ. Mais, j' hésite entre deux emplacement pour mon complexe: soit ceinture de mineraix ou source de profits. Alors, selon vous lequelle est le emplacement pour faire le plus de bénéfices?

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:09:25

mon complexe de bouclier 1MJ dans ceinture de minerai vend ses produits comme des ptits pain :ok:

et j'ai mis 300 millions pour le faire :P 50 c'est pas assez etant donné que tu aura besoin de 2 centrale XL pour vendre une quantité suffisante de bouclier :ok:

danthered
danthered
Niveau 8
02 novembre 2012 à 17:02:32

et avant de construire, achètes un TL (28 millions environ) car il sera vite amorti en t'évitant de payer les commissions à un intermédiaire.

Lothang
Lothang
Niveau 6
02 novembre 2012 à 23:05:09

Avec 50 M, investi plutôt dans un complexe pas autonome de kif de l'espace. Centre de profit alpha ou bénéfice teladien.

danthered
danthered
Niveau 8
03 novembre 2012 à 11:02:12

Lothang - pas confiance labo de narcotiques chez les Teladi, car ils finiront par le démolir (dixit encyclopédie/races/teladi/produits illégaux : narcotiques.

Lors d'une première partie, j'avais fait un complexe kif dans "dent sauvage" secteur non revendiqué, et à condition d'être copains avec les Yakis, ça marche super bien. Ensuite, tu peux y rajouter des mines squash et finalement tout ce qui est illégal

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:39:03

les complexe de narco faut les faire dans les secteur non revendiqué :ok:

peut importe ou tu as mis ton complexe il marchera forcement :) et les benefices avec :bave:

(j'avais mis mon complexe dans le secteur inconnu a coté de Montalaar)

Lothang
Lothang
Niveau 6
03 novembre 2012 à 15:05:48

Danthered : kif de l'espace différent de carburant de l'espace. Les Teladi viendront t'acheter ton kif.

Sinon le composant d'ordinateur aussi ça rapporte. Pour continuer à répondre à neo, avant de faire un complexe autonome, fait déjà des complexes pas autonome. Le complexe autonome est vraiment très cher.

_-neogamer-_
_-neogamer-_
Niveau 7
03 novembre 2012 à 16:00:39

Merci beaucoup de vos réponses mais par contre 2 centrales solaire xl me semble beaucoup pour produire des boucliers.

Lothang
Lothang
Niveau 6
04 novembre 2012 à 10:13:53

http://www.seika-no-suika.net/x3tc-occ/x3tc.html

Pour t'aider dans tes calculs... Si tu as du silicium à ta disposition, il faut faire le plus de centrale possible. Tu mettra de nombreuses usines de bouclier 1 et l'autre des teladis, tu fera des composant d'ordinateur, des canons de Gauss... Bref, la photopile c'est le nerf de ta production. Toi à côté tu colle ce que tu veux.

Quand-on peut en avoir plusss, pourquoi en faire moins ?

applecat144
applecat144
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:33:00

Je plussoire Lothang, et pour le kif je confirme, ca se produit et vend sans l'ombre d'un soucis chez les Teladis.

danthered
danthered
Niveau 8
18 novembre 2012 à 10:01:04

applecat144 - pour le kif chez les Teladis, j'avais lu dans l'encyclopédie que les narcotiques étaient un produit illégal chez eux, mais finalement, narcotiques et kif sont deux produits différents malgré que narcotique n'existe pas sur AP en tant que produit. Peut-être "un résidu" de Terran conflict ? car sur d'autres races, il est dit que "narcotiques" et "kif" sont "produit illégal".

Comme disait Lothang, l'idéal serait de faire un complexe chez les Teladis avec une centrale solaire XL, un bon gisement de silicium et d'y mettre plusieurs labo de kif en autres, car ça part comme des petits pains (les circuits intégrés et boucliers de 5 MJ partent bien aussi)

sywee34
sywee34
Niveau 2
26 mai 2017 à 17:07:33

je remonte ce topic, les meilleur complexe sont :
1 : complexe de satellite perfectionné dans ceinture d'astéroides
2 : complexe de circuit intégré (avec 50 usine de circuit intégré) dans privation des TKR

après faire des complexe de tous type de bouclier ainsi que des complexes d'arme & missile sont très fructueux genre aussi les tourelle laser du silicium pour les central solaire XL et du minerais pour les armes , missiles, et tourelle laser

avec le petit programme Xadrian pour être sûr de construire les complexes autonome et trouver directement les secteur avec le plus de concentration : silicium & minerais.

sywee34
sywee34
Niveau 2
26 mai 2017 à 17:41:39

à savoir que les complexe de satellite perféctionné & circuit intégré sont super recherché dans tous l'univers X3-tc pour vous dire même les terrien en achète bref en gros toutes les race sont friand de ces deux ressources !

sywee34
sywee34
Niveau 2
26 mai 2017 à 17:50:49

Voici mon complexe de 50 usine de circuit intégré (pour le moment j'ai que 10 usine de circuit intégré, mais c'est en bonne vois, pour le moment toutes les autre usine que ce soit 10 usine de cristaux, 20 élevage de chelt, 20 huile rastar, est 18 mine de silicium sont toutes opérationnel et connecté) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495813841-20170526172151-1.jpg

sims803
sims803
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:32:10

Comment il a les rochers alignés pour le silicium ?

Et le jour où mes mines sont vides , cela se passe comment pour remettre des mines avec des nouveaux rochers ?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
27 janvier 2018 à 19:23:41

Le 27 janvier 2018 à 14:32:10 sims803 a écrit :
Comment il a les rochers alignés pour le silicium ?

Avec le rayon tracteur si je ne dis pas de bêtise :-)

Et le jour où mes mines sont vides , cela se passe comment pour remettre des mines avec des nouveaux rochers ?

Bonne question, je ne suis pas du tout dans la production et le commerce --"

La vidéo du moment