CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme commerce secteur

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
29 octobre 2012 à 21:29:46

salut le monde mon blem et que quand je donne l'ordre a un de mes mk3 mercure super tramspo de faire du commerce de secteur dans une zone Ex.coeur lumineux. zone slip famille ronkhar ils vont a la zone choisie et reste en position!!
normal ou bugent ils ?
merci pour votre aide

danthered
danthered
Niveau 8
29 octobre 2012 à 21:44:48

salut binou,
tu envoies d'abord ton mercure dans le secteur choisi et ensuite, dans le menu "commerce" tu lances "commencer le commerce secteur"; sinon vérifié qu'il dispose des logiciels indispensables au mk3 (commerce mk1 et mk2, un moteur de saut, et en plus combat mk1 pour l'achat de drones);
si toujours rien, relances la commande; parfois il faut attendre un peu - sinon, changes son secteur puis ramène le dans ton secteur prévu et relances la commande;
Nota - ça m'est également arrivé avec mon premier mk3

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
29 octobre 2012 à 22:16:01

Marche toujours pas :-(
un moment mon mk3 du secteur coeur lumineux marché mais la il marche plus bizzard j'si testé tous t'es conseil rien y fait =/
pendant un cours instant il y a ecrit machin chose ba cherche X truc mais 1 seconde aprés il et en position...

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
29 octobre 2012 à 22:19:36

je me posais une question es ce que si le transpo et en en attente c'est peut etre qu'il y a pas d'pportunité de commerce tous de suite possible ou pas ?

danthered
danthered
Niveau 8
30 octobre 2012 à 10:29:10

s'il reste en position, il ne fait plus rien : peut-être sa soute est pleine et qu'il n'arrive pas à la vider ?
s'il reste en attente, effectivement, il attend une opportunité d'achat/vente.
J'ai redémarré la mission "commandant terrien" d'Albion, et mon premier mk3 me cause des soucis car il part régulièrement dans des secteurs dangereux, que j'ai pourtant rajouté dans sa "liste noire mk3", secteurs interdits.
Un truc qui me revient, erreur que j'ai également faite au début : il faut amarrer ton TS mercure, l'équiper correctement, le faire sauter vers son secteur d'apprentissage et là seulement, lui ordonner de faire du "commerce secteur" (si tu ordonnes "commerce secteur" avant le saut, ça ne marchait pour moi)

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
30 octobre 2012 à 12:52:57

J'ai aussi constaté que mon vaisseau qui vendait au coeur lumineux avait replis la station commercial argon au max de poudre de truc donc qu'il avait arreté de commercer et c'etait mit en stationnement donc je pense que certain secteur ou il n'y a pas d'endroit ou acheter et vendre exemple colline d'aladna ou il ne peuvent pas vendre ce qu'il achete possible ou je deviens fou ?

Lothang
Lothang
Niveau 6
30 octobre 2012 à 13:46:02

Ton problème c'est que coeur lumineux est un mauvais choix pour lancer un MK3.
Au début, le pilote est un gland. il ne va pas sortir du secteur. Il te faut donc un secteur ou il puisse acheter ET vendre des produits. C'est du commerce interne.
Je te conseille Profit Alpha, ssssource de profitsss ou (et c'est le mieux) ceinture de minerai. C'est là qu'il faut entrainer les MK3 débutants.
Compte 2 à 3 heure IG pour le monter niveau 8 et pouvoir profiter du commerce universel.

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
30 octobre 2012 à 17:21:49

oki merci pour vos reponses je devrais mieux me demerder niveau commerce bon jeux ^^

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
30 octobre 2012 à 19:29:21

jeux buguer pense bien...
vaisseau avec Toutes les ameliorations dispo au secteur ceinture de minerai et ce con veux pas commercer et reste en position FUUUUUUUUUUUUUUUUUU

danthered
danthered
Niveau 8
31 octobre 2012 à 09:30:34

quand ça m'arrive, je relance le "commerce secteur", et il m'est arrivé de relancé un mk3 trois fois avant que l'ordre lui arrive au cerveau ! mais il ne faut pas lui en vouloir, c'est un débutant... généralement, je lance mon mk3 dans Ceinture de minerais et parfois dans Nébuleuse du Héron (mais là, il faut l'équiper de plusieurs "masquage de soute" vis à vis de la douane car il finira par acheter du carburant de l'espace, produit illégal - le masquage de soute se trouve à la Citadelle du Duc dans le secteur Vengeance Durable et donc ne pas dézinguer systématiquement les transporteurs de matières dangereuses du Duc) - Pareil, pour les Yakis : cette fois-ci je ne les attaque pas et j'ai accès à tous leur commerce (carburant pas cher, chantier naval...)

Lothang
Lothang
Niveau 6
31 octobre 2012 à 13:29:03

Binou >
Est-ce que tu as bien donné le système d'analyse de prix de vente et de prix d'achat à ton Mk3 (dispo au QG PTNI, ailleurs je ne sais pas...) sinon il ne sait pas comment faire des bénef.
Est-ce que sa soute est vide (y a t-il de la place pour acheter des trucs...)
Je t'assure que le Mk3 n'est pas buggé. Il faut juste comprendre comment il marche (et c'est pas facile) mais ne désespère pas, on y est tous passés.

danthered >
Le carburant de l'espace est toléré chez les argons, donc pas de problème pour nébuleuse d'Héron à moins que tu laisses ton Mk3 se promener dans les secteurs borons au nord. Les masquage de soute sont donc inutiles (d'autant plus que l'IA ne contrôle pas les vaisseaux IA)

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
31 octobre 2012 à 14:19:00

j'ai deployé des satelites perfectionné ou un nom dans le genre
qui analyse les prix non ?

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
31 octobre 2012 à 14:30:15

sinon il ce trouve ou le QG PTNI ?

danthered
danthered
Niveau 8
31 octobre 2012 à 19:29:32

Lothang > je peux te dire que le carburant est illégal chez les Argons car je me suis fait dézinguer un mk3 pour ça dans Nébuleuse du Héron.
QG PTNI c'est un secteur Téladi (je te conseille d'imprimer la carte du monde X3 disponible sur les sites de fan).
Les satellites n'analyse pas les prix, ils les transmettrent aux analyseurs de prix d'achat et de vente (à acheter)
Encore quelques centaines d'heures de jeu et ça ira mieux (non, je rigoles)

Lothang
Lothang
Niveau 6
31 octobre 2012 à 21:06:54

Pour un bon Mk3, il faut les satellites ET l'analyse de prix d'achat et de vente. Tu en a ailleurs que sur le QG PTNI, essaie chez Terracorp ou carrément sur le QG de ceinture de minerai.

@Danthered : Tu m'en apprends une bonne... Mais on ne peut acheter le blé que chez eux, c'est pour ça que je croyais qu'ils étaient les fournisseurs officiels. Je comprend pourquoi ils démontent mes complexes, les fourbes...

danthered
danthered
Niveau 8
01 novembre 2012 à 11:02:29

tu devrais avoir confirmation dans "encyclopédie", races, produits illégaux

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
01 novembre 2012 à 12:26:06

J'essaye ça et je vous tiens au courant alors

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
02 novembre 2012 à 16:08:08

encore une ptite question ils sont sur quel secteur les QG parcque OTAS en on pas paranide et boron m'aime pas trop donc il reste les terrien les teladis est les split ils sont ou leurs QG a eux ?

danthered
danthered
Niveau 8
02 novembre 2012 à 16:56:40

binou, teladis - le secteur QG PTNI -

binou_binou2
binou_binou2
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:17:23

ah ok pas fait attention ^^'

La vidéo du moment