CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Script] Bourse

room_ravage
room_ravage
Niveau 6
30 août 2012 à 03:27:46

En tout premier lieu le lien: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=280559

Grosso-modo le script est exactement la même chose que la bourse dans AP avec les même ou presque :gni: algorithmes.

Alors ce qu'il faut savoir avec ce script: Ce n'est pas un cheat même si il permet de se faire de l'argent sans risquer sa peau et laisser le temps faire les choses.

Rapide "tuto" pour comment se faire de l'argent: L'idée est d'acheter des actions dites "naturelles". Ces marchandises n'existent pas vraiment dans le sens ou elles n'ont aucune valeur pour le joueur. Elle n'ont aucun marché dans le jeu de BASE. :oui:

Pourtant les actions de ces marchandises sont les plus volatiles et donc celles qui peuvent varier rapidement( mais pas forcément beaucoup) :p)

Alors pour avoir un profit assuré il suffit d'investire dans des actions ayant un index de 100 et plus. Néanmoins il faut vérifier que l'index (représentation du prix selon sa valeur actuel par rapport à l'offre et la demande qui est représenter par les deux premières colones) peut bouger (Et oui certaines actions stagne à un prix et donc sont une pertes si on active la commission de 5% )... :nonnon:

Après on finit par connaitre les actions qui stagne et celles qui fluctuent facilement.

Il vaut aussi mieux investir dans un capital sans pertes (Index 100 et +) que dans un capital risqué et qui ne peut que rapporter moins.

Petite précision par rapport aux deux fléches ( v^ ou --). Elles démontrent les changements des deux derniers raffraichissement d'index.

-->^ augmentation de l'index (donc baisse du prix de l'action)

-->v baisse de l'index (donc augmentation du prix de l'action)

--> - stagnation de l'index ( donc stagnation du prix de l'action)

Ce script peut être mixer ( :rouge: ) au script Universal banking qui permet de stocker de l'argent dans la banque et d'y avoir un taux d'intêret et de recevoir des prêts.

j'espère que j'ai fait le tour. sinon je posterais se qui manque :d). :)

Djackmix
Djackmix
Niveau 7
30 août 2012 à 12:03:13

Merci pour ce petit tuto de Trading :hap:

J'avais installé Stock Exchange en recréant une partie sur TC, mais je l'avais (très) peu utilisé, je crois que ça va me servir en fait :P

Petite question : moi j'ai des flèches genre v-^ c'est une stagnation ou un blocage de l'action ?

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
30 août 2012 à 14:26:39

pas mal je pense peut-etre me le prendre :-p

room_ravage
room_ravage
Niveau 6
31 août 2012 à 02:39:43

Dhack-->ces flèches indiquent les variations deux derniers réfreshs de l'index ( on peut refresher uniquement dans le "local exchange")
Perso sa ma pris 4 jours pour conprendre comment se faire 10 crédit :fou:
mais franchements la seule utilité des flèches est qu'elles permettent de vérifier qu'une action ne stagne pas COMPLETEMENT(comme le cristal noir dans les secteurs Argons)... et même certaines actions stagne simplement deux refreshs

ps: quand une actions stagne, il est probable que celle-ci fasse le contraire de se dont elle fesait il y a deux refreshs ...

j'espère que j'ai pas été (trop!) incompréhensible :-)

Djackmix
Djackmix
Niveau 7
31 août 2012 à 20:58:51

Juste, comment tu refresh ? ^^

J'utilise que l'index des corpos/comm, ça fait plus bourse selon moi :)