Bonjour .
Petit bug pouvant ruiner un partie avancer .
Je me balader en mission derrière une vaisseau en filature quand un Pirate harrier avant-garde vienne me chercher . Avec mon jaguar , je me suis dis , je vais tuer vite fait le harrier et je continue ma filature .
Que nenni ... Le harrier qui tourner à 422 par rapport à mes 275 de mon jaguar ne passer son temps qu'a tourner autour de mon vaisseau et le viseur ne faisait pas le point , je le touché avec du bol tout les 2 minutes . Lui par contre me taper souvent mais arrivait pas a descendre mon bouclier en dessous de 60% .
Au bout de 10 minutes bien sur j'ai rater la mission de filature , je puis me concentré sur le pirate . Puis .... 20 minutes ... 30 minutes passer , il tourne toujours comme un débile autour de moi , impossible de le ciblée ( et les missiles le touche pas ) .
Je fonce vers des alliés militaires , les alliés se font un peu tirée dessus car le pirate vise mal mais ne riposte pas ...
Je change de zone , il me suit , je change dans une zone , il me suit .. Je met auto-pilote attaque et je vais me chercher un café , je reviens 20 minutes plus tard , toujours au même point , mon vaisseau sans dommage , lui non plus ...
Je pars me coucher avec auto attaque .. je me réveille 8 heures plus tard et je vois ... toujours l'autre débile de pirate à essayer de me tuer et moi qui arrive pas non plus en auto attaque ...
Bref voyant cela je suis partis dans une constellation de météorite , espérant qu'il mange un astéroïde .. mais en faite ce fut moi qui en prit un ...
J'avais envie de manger l'ordinateur , bruler le CD de jeu et mettre mon chat dans le micro onde ...
Ce genre de bug vous ai déjà arriver ?.
Merci d'avance .