CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug pirate

katorn
katorn
Niveau 10
18 août 2012 à 13:06:16

Bonjour .

Petit bug pouvant ruiner un partie avancer .
Je me balader en mission derrière une vaisseau en filature quand un Pirate harrier avant-garde vienne me chercher . Avec mon jaguar , je me suis dis , je vais tuer vite fait le harrier et je continue ma filature .

Que nenni ... Le harrier qui tourner à 422 par rapport à mes 275 de mon jaguar ne passer son temps qu'a tourner autour de mon vaisseau et le viseur ne faisait pas le point , je le touché avec du bol tout les 2 minutes . Lui par contre me taper souvent mais arrivait pas a descendre mon bouclier en dessous de 60% .

Au bout de 10 minutes bien sur j'ai rater la mission de filature , je puis me concentré sur le pirate . Puis .... 20 minutes ... 30 minutes passer , il tourne toujours comme un débile autour de moi , impossible de le ciblée ( et les missiles le touche pas ) .
Je fonce vers des alliés militaires , les alliés se font un peu tirée dessus car le pirate vise mal mais ne riposte pas ...
Je change de zone , il me suit , je change dans une zone , il me suit .. Je met auto-pilote attaque et je vais me chercher un café , je reviens 20 minutes plus tard , toujours au même point , mon vaisseau sans dommage , lui non plus ...
Je pars me coucher avec auto attaque .. je me réveille 8 heures plus tard et je vois ... toujours l'autre débile de pirate à essayer de me tuer et moi qui arrive pas non plus en auto attaque ...
Bref voyant cela je suis partis dans une constellation de météorite , espérant qu'il mange un astéroïde .. mais en faite ce fut moi qui en prit un ...

J'avais envie de manger l'ordinateur , bruler le CD de jeu et mettre mon chat dans le micro onde ...

Ce genre de bug vous ai déjà arriver ?.

Merci d'avance .

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
18 août 2012 à 14:00:40

jamais eu ce bug

solution : cheat pack --> tu detruit le harrier et c'est tout :)

mais sinon tu avais mis la visée automatique sur "ON" ? :(

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
18 août 2012 à 14:01:06

tu détruis*

clem870
clem870
Niveau 9
18 août 2012 à 14:29:06

J'ai eu le même problème et finalement il est mort au bout de quelque temps, je n'ai pas su utiliser le cheat pack pour le détruire.

lancetre
lancetre
Niveau 10
18 août 2012 à 14:57:02

Ah les joies des M5 croisé pendant une filature, que de souvenirs ! J'ai fini par ne plus les faire qu'en Spitfire.

Vu que tu parles de partie avancée, je vais dire que j'aurai rallié un de mes M7 à hangar, l'aurait moins fait le malin face à des BCB le pirate^^

Si tu n'as pas d'autre vaisseau pour t'aider, le coup du champ d'astéroïdes ça me parait bien, le champ de Xenon ça doit être pas mal aussi. Sinon je ne sais pas ce que ça donne mais en essayant de tourner très près ou même de se docker à une station, il devrait l'arroser et ça devrait exciter un peu la police du secteur. Ou genre je me colle à une station avec de belles superstructures et je passe un coup de MATS pour voir si son pilote auto est aussi crétin que le mien ;)

katorn
katorn
Niveau 10
18 août 2012 à 16:11:36

Visée automatique : Semi .

Pas trouver où le changer , même si j'ai l'amélioration 2 ( la visée ) pour le combat .

lancetre
lancetre
Niveau 10
18 août 2012 à 17:21:40

Touche k pour changer le mode de visée.

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
18 août 2012 à 17:41:11

Sinon un salve de missile guêpe (antichasseur d'excellence) ou libellule (lent mais puissant) ; préfère la visée auto pour tirer avec précision sur les chasseurs. Sinon pour semer un chasseur pirate passe près d'une station de défense orbital, ou bien traverses un secteur xenon ou rejoint les forces militaires les plus proches. Se cacher prés d'une station de photopile augmente nettement les chances de collisions qu'un astéroïde.

Le m5 Harié est très agiles y a pas à dire ! Tout autant que le Jaguar. Mais ils ont vite fait de ce cracher contre une station de taille moyenne.

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
18 août 2012 à 18:48:34

Et pour ce qui est du cheat pack tu fais :

Vaisseau --> Ordre --> Personnalisé --> Menu triche --> La 1ère touche de haut (je sais plus le nom mais c'est pour changer la cible) --> tu choisis le harrier qui te casse les c******* et tu fais --> détruire par vous ou détruire

katorn
katorn
Niveau 10
19 août 2012 à 17:02:15

J'ai eu encore cette aventure plus ou moins similaire pendant une défense de station ...
3 avant garde pirate qui balaie mon jaguar en pointe de vitesse .

Par contre , cette fois-ci j'ai mis " attaque auto : on " au lieu de " attaque : semi " . Je me suis exister 15 minutes à les toucher tout les 2 minutes , puis j'ai laisser l'ordinateur le faire . Cela lui a pris 10 minutes chaque pirates ( il y en avait 3 au total ) .

J'avais 4 canon au lieu de 2 aussi .

Pour ce qui est du cheat pack , je l'avais utiliser sur X3:Réunion et cela avait beaucoup mon intérêt sur le jeu trouvant tout plus simple avec . Donc j'essaye et je ne pense pas l'utiliser sur Terran Conflit avant très longtemps ( peut-etre quand j'aurais fais le tour du jeu plus tard ) .

Lothang
Lothang
Niveau 6
20 août 2012 à 11:47:26

Il faut s'entrainer à toucher en combat de chasseur. Tente une attaque frontale dans laquelle tu straffe au dernier moment (ou bien tu te prends ses tirs si tu est OK en bouclier.
Le pilotage auto est une vrai déjection. Il vaut mieux oublier.

Et quand les combats de chasseurs commence à nous gonfler, c'est qu'il est temps d'acheter plus gros.

Ou alors la ruse du lâche qui a du culot : tu amènes ton vaisseau raz un portail. Tu t'éjectes. Pilote auto / combat tous les ennemis. Puis tu passes le portail en combinaison. Tu attends dans le secteur à côté que le M5 soit mort et tu retraverse le portail... :fete:

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
21 août 2012 à 23:32:20

GG tactique pro combat ! :-d

La vidéo du moment