CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme NH

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:06:09

lancetre :d) Surtout que le boron est a des centaines de km du portail :rire:

et dire que j'ai fait tout les aller-retour avec mon vidar .... :pacd:

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
15 juillet 2012 à 03:08:20

Hey oui,c'est pour sa que j'ai précisé "un bug sollutioné un new se présente".

Lawl,je commence à m'inquiété la pour le boron,j'ai mit le premier sat au bon endroit,le deuxiéme aussi...

MAIS DEVINEZ QUOI ?! :fou:

C'EST X3 C'EST FOU ET ?! La mission ne le reconnais
pas :snif2:

A l'aideeee ! Au secour ! Les pompiers :ange:

lancetre
lancetre
Niveau 10
15 juillet 2012 à 08:28:20

Jamais eu de problème avec la pose des sat, je ne vois pas trop ce qui peut bloquer. Es-tu sur d'être aux bonnes coordonnées sur les bons axes ? De les poser dans le bon ordre ? Je ne me souviens plus si ça a une importance mais vérifie bien si un type de satellites est précisé, normal ou avancé.

Perso en manuel je trouve ça galère d'atteindre une position à quelques dizaines de mètres près, je préfère utiliser la commande du pilote auto. Je sélectionne sur la carte au plus près et je laisse faire. Quand on lui parle gentiment des fois le pilote auto obéit sans nous planter dans le seul astéroïde à 20 parsecs à la ronde "S'il te plait mon gentil, intelligent, beau, fort et sympathique PA, va à la position blablabla".

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:09:48

La marge d'erreur pour la pose de sat est de 1 km pour les 3 coordonnées (x, y, z) :ok:

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
15 juillet 2012 à 15:51:39

Je vous montre les screens,que vous me disiez ou est le soucis.
J'ai pris des satelite perfectionné pour precisé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342359287-2012-05-21_00001.jpg
1) sat okay,la mission avance

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342359950-2012-05-21_00002.jpg
2) Miracle le 2e marche pas comme hier

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342360161-2012-05-21_00005.jpg
3)Mais...jamais 2 sans 3,le 3e ne marche pas,je suis bloqué.
Bloqué au bonne coordonnée

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
15 juillet 2012 à 15:55:21

Le 2e marche*

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
15 juillet 2012 à 16:07:01

En revoyant les screen,je me pose cette question -50 et 50 ne sont pas la meme position ?

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
15 juillet 2012 à 16:18:40

Bouletman répond : Oui

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
15 juillet 2012 à 16:19:01

:dehors:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:43:02

le 3 ème satellite :fou: :rire:

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
16 juillet 2012 à 04:04:44

Bref,sans me spoil,vous savez si on gagne des vaisseaux ou d'autre récompense intéréssante?

Etant donné le nombre de crédit qui doit étre investie pour un début de jeu,c'est cher payé pour aucune rémunération(Le goneur radin)

lancetre
lancetre
Niveau 10
16 juillet 2012 à 08:22:48

Le prologue n'est pas totalement à perte, le goneur nous paye une avance au début, enfin il me semble, c'est assez loin pour moi.
J'aime beaucoup cette campagne, c'est varié (ce qui fait que chacun y trouve des trucs enthousiasmants et d'autres bien pénibles^^), les récompenses sont sympas (vaisseaux, armements, accès à de nouveaux secteurs, accès à des chantiers spéciaux...), il y a plein de gadgets astucieux, des situations inhabituelles et il y a pas mal d'humour.
Bref me suis bien éclaté. Le seul point noir ce sont les distances à parcourir, c'est vraiment longuet par moment.

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
16 juillet 2012 à 15:32:36

Oui,parfois j'ai l'impression qui le font exprés.
Rassure moi,on va pas faire du :

"Raméne moi ça,Raméne moi ceci"
Jusque la fin ? Un peu d'action nan ? :ange:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:52:57

la campagne NH est génial et les recompenses sont largement a la hauteur (vers la fin de la campagne j'ai gagné 200-300 millions de credit avec une facilité deconcertante :fou: )

sinon le boron ne te demande pas grand chose (ça s'arrete au nividium si je me souviens bien) et dans le secteur grand corail (je crois) ya un vaisseau teladi avec un nom particulier (bazar de qqchose ... m'en souviens plus mais il te vend tout les produit qu'a besoin le boron

après si tu te plaind deja du rame ci ramène ça je te raconte pas le moment ou tu commencera la mission du HUB :rire2:

sinon ya un 2 ème passage chiant c'est l moment ou tu fait plein de mission useless pour etre accepté dans la guilde mais c'est plus tard (après viendra l'action :bave: )

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
16 juillet 2012 à 20:30:03

Bah oui,la je fait les mission.

Attend le plot n'est pas finis ?

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
16 juillet 2012 à 20:30:51

Je suis en train de pleuré la téllement je me suis fait chier.......

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
17 juillet 2012 à 03:35:19

Désolé du triple post,mais c'est quand que les mission "useless" s'arréte ?^^

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:00:51

après une vingtaine je pense (ou plus :hap: )

lancetre
lancetre
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:30:00

Si j'ai bien compris ce que vous appelez les missions useless, il y en a un paquet. Ca fonctionne comme les missions de corpos de la vanilla si tu as déjà fait. Les missions te font grimper des niveaux, tous les x niveaux tu gagnes un vaisseau. La différence c'est qu'au bout du compte tu décroches le droit de poursuivre la campagne.

Mais je ne suis pas sûr que tu en sois déjà là Arrthas. A te lire on dirait que tu n'as pas encore tiré un coup de laser. Normalement il y a quand même 2 ou 3 échauffourées avant la corpo.

Question bête, as-tu déjà pratiqué X3 avant de passer à NH ? Parce que basiquement c'est un immense bac à sable vaguement scénarisé dans lequel tout est long et même excessivement long pour la campagne du HUB. Si tu ne te définis pas tes propres objectifs de développement en parallèle des campagnes, tu vas vite avoir l'impression de tourner en rond dans l'espace. Il y a des moments où il faut s'occuper pendant que la flotte et les usines travaillent pour nous. Les campagnes ne sont là que pour accompagner la création de notre empire militaro-industriel. Ce n'est pas le style freelancer où on fait tout avec un seul chasseur et où le commerce est négligeable.
Ceci dit la campagne NH demande relativement peu de moyens par rapport aux autres si on a une approche pas trop bourrin.

Arrrthas
Arrrthas
Niveau 6
17 juillet 2012 à 16:24:27

Libre à toi de penser ce que tu veux,merci de vos 2 réponse en tout cas.

J'ai fait une centaine d'heure d'X3 avant nh,m'enfin je l'ai enormément survolé(beaucoup)

La vidéo du moment