Tu peux tout à fait centraliser ta production, néanmoins, je conseille fortement de différencier les complexes à but lucratif, et ceux qui servent à créer de l'équipement pour tes vaisseaux, sinon tu auras des blaireaux qui viendront acheter tes canons et autres
Perso, je conseille un secteur avec un bon ensoleillement, et pas mal d'astéroïdes de silicium comme cathédrale de Xaar.Il y a la possibilité dans ce secteur de créer un complexe de 3 centrales à énergie solaire XL, il faut juste tirer les mines au rayon tracteur, ce qui est assez relou, je l'admets. Perso j'ai une centaine de stations dans ce secteur, je n'ai fait un complexe que d'une seule centrale XL par flemme (je désactive/active les stations selon mes besoins), je produis tout avec. Canons légers à lourds, boucliers, missiles et même les pièces pour concevoir des vaisseaux au QG.
Sinon, pour augmenter la capacité d'arrimage, je n'ai malheureusement pas d'idée
Peut être est il possible d'utiliser un dock d'équipement Boron (il peut stocker une infinité de TS) pour faire déposer puis retirer la marchandise par d'autres TS?