CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche de l'aide

jakebower77
jakebower77
Niveau 2
06 mai 2012 à 20:59:57

Bonjour,
j'ai découvert X3 : Terran Conflict il y a moins heure je l'ai acheter sur steam et je cherche un personne pour m'expliquer comment y jouer a X3 car se jeu et super mais j'ai du mal a comprendre les bases.
Mon id skype: jakebower77

PS: je possède un joystic avec une manette de gaz

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:57:42

:salut:

Perso je te conseil le bon vieux clavier/souris pour jouer a X3 car au joystic c'est plutôt ardu pour les combats mais si tu le sens bien garde le.

Pour se qui est de l'aide sur skype je ne pourais pas t'aider pour le moment, mais un conseil si tu débute dans le jeu, prend le plot Terrien qui est en quelque sorte un tuto en plus tu auras la possibiliter d'avoir quelque vaisseaux unique :ok:

jakebower77
jakebower77
Niveau 2
07 mai 2012 à 00:10:46

merci mais tu aurai pas des des tuto

Lothang
Lothang
Niveau 6
07 mai 2012 à 18:27:35

Il y a un très long tuto d'une vingtaine d'heures qui s'appelle la campagne terrienne.

La prise en main est très longue, mais elle vaut vraiment le coup. Lance toi dans le jeu et explore ses possibilités.
Il y a déjà plusieurs sujets qui donnent des indications de départ. Sans question plus précise, je t'invite à les consulter.

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:40:20

En fait pour X3 le mieux c'est de ce lancer. Si vraiment il y a quelque chose que tu comprend pas tu essaye de chercher sur internet mais surtout n'hésite pas à te lancer. Tu ferra des erreurs mais sa te servira a découvrir de nouvelles choses. Je n'avais aucune base, mais en me lançant dans le jeu, en lisant le manuel du jeu (très important aussi) en regardant la configuration des touches en jeu (dans le menu) et en m'informant légèrement sur le commerce par exemple j'ai pu obtenir rapidement 2 vaisseaux de commerces qui me rapportent pas mal d'argent.

Le seul problème qu'il me reste encore c'est sur des détails plus complexes et sur les usines et complexes, mais en essayant on finis par comprendre et réparer les erreurs que l'on peut avoir fait.

lgjean
lgjean
Niveau 6
09 juin 2012 à 11:48:20

Si tu veux un petit conseil pour le commerce, achète des photopiles sur les stations solaires qui les vendent à 12 crédit, et tu trouve une usine qui les achètent à 18 ou 19 crédits. C'est méga long et fastidieux mais avec beaucoup de patience ça marche. On peut enclencher le pilote automatique depuis une station, il n'y a plus qu'à appuyer sur "J" pour accélérer le tout, c'est bien plus rapide.
Bon courage, ce jeux vaut bien de galérer quelques 10e d'heure avant de l'apprécier vraiment !

Jean

korsakoff29
korsakoff29
Niveau 3
13 juin 2012 à 21:58:26

justement ma 1ere vidéo tuto sur X3 TC devrait sortir demain (si elle me convient,j'étais à moitié "hop" quand je l'ai fait) je l'ai tournée aujourd'hui ça pourra peut être t'aider. Je parle:
-des différents départs
-les commandes des vaisseaux
-l'interface
-les missions
-les pirates
-les xenons et les khaak.

Après j'en ferais d'autres évidemment mais pour commencer ça t'expliquera un peu les bases.

korsakoff29
korsakoff29
Niveau 3
13 juin 2012 à 22:33:20

bon rectification plutot la semaine prochaine je vais la refaire correctement je peux pas poster ça mdr

the_phileus
the_phileus
Niveau 3
21 juin 2012 à 17:58:53

Le plus long ce sont les 20 premieres heures,
apres tua s compris que les 100 suivantes tu vas comprendre comment jouer avant de recommencer sur les 200 qui suivent...

POur recommener en prenant compte la partie commerciale..

X3 for dummies
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=162408

La vidéo du moment