CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1Million a utiliser

antoinef2
antoinef2
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:52:37

Bonsoir , j'ai actuellement 1M a utiliser et je me demandais quel était le meilleur placement . Sachant que j'ai un buster d'une vitesse de 170 et de soute 150 . Ce buster est le premier donné au début d'une partie personnalisée.

Norm49
Norm49
Niveau 7
29 avril 2012 à 18:58:02

Personnellement je prend toujours un TM en début de partie. Plus longue porté pour le moteur de saut, peux faire du commerce, peux miné les astéroïdes et il peux transporté tes vaisseaux capturé lors de bataille.

antoinef2
antoinef2
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:01:38

Je suis d'accord mais si c'est pour faire 10 000/10min intensif c'est pas la peine . Et pour le matériel mk3 commerce et tout je n'aurai surement pas assez :s
Sinon une station pour 1M sa peux etre tres rentable ?

IIGuiguiII
IIGuiguiII
Niveau 3
30 avril 2012 à 14:15:27

Une station à un million ca te rapporteras rien.

Faux pas oublier que pour ton usine fonctionne, il faut acheter de la matière première.

Pour avoir de la matière première il faut un vaisseau autonome (mk2) pour aller en chercher.

Pour acheter de la matière première il te faut des fonds dans l'usine.

Donc il est préférable d'attendre un peu ^^.

à 2 000 000/2 500 000 Cr. tu pourras installer une usine mais ca reste minimum. Y aura pas un grand rendement (sauf si marchandise illégale).

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
30 avril 2012 à 18:19:56

Salut je suis un peu comme toi j'ai commencé récemment. Perso j'ai maintenant 11 vaisseaux et une station; Pour faire fortune tu prend un TS ou mieux un super transporteur Xl mais attention pour t'enrichir il faut te payer le moteur de saut le + vite possible ( il se trouve en bas de la carte au sud des secteurs terrien dans "Havre de la reine" ou ailleurs mais je connais pas >>100000 crédits ). Avec le moteur et les logiciesl de commerce tu feras rapidement du profit. Perso je me suis enrichi avec le minerai ça va très vite :)

antoinef2
antoinef2
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:20:04

Avec mes 1M j'ai investit dans un transporteur ( le mercure ) et mit dessus tous les logiciels ( y compris le mk3 ) et l'ai laissé prendre de l'expérience dans un secteur . Apres , j'ai pas tout compris , j'ai parlé a un mec et il est sorti de son vaisseau . Je l'ai pris et j'ai tuer le monsieur xD . J'ai mit dessus un mk3 et il est parti xp avec son petit ami . Ensuite j'ai acheté un autre mercure en occasion a 4x 000 . Je lui ai rien mit dessus , pas d'argent . Ensuite j'ai trouvé un vaisseau et je pense le vendre pour m'acheter des moteurs de saut et le mk3 sur mon dernier mercure .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 11:07:52

tu vend ton vaisseau et ses équipement
tu achète un Némésis, ( paranid ) ou un chasseur lourd, et tu l'équipe petit a petit ou, tu achète un vaisseau de commerce, que tu équipe egalement mais avec seulement 1M ca fais juste..

addouf
addouf
Niveau 3
23 mai 2012 à 20:57:51

Avec 1M c'est tout juste le début de la fortune :-)
moi à ce stade je fais comme Norm49, je prends un TM pourquoi ??
- Soute M => 1.000 unité
- Moteur de saut plus efficace car + de photopile
- Peut transporter 4 chasseurs
- ont une vitesse comprise entre 120 et 150m/s
- Sont bien armé pour se défendre efficacement
- prix entre 300.000 et 600.000 C
+ 100.000 moteur de saut
+ Mk2
+ analyseur d'astéroide
+ combat 2
+ Système de survie de soute
Je te conseil le Zephir OTAS c'est le plus rapide :-)))

L'objectif :
avec un TM tu fais les missions avec l'ampoule et le C orange
les plus intéressantes et rapide c'est l'analyse d'astéroïde en utilisant le moteur de saut d'un secteur à l'autre, et les mission de transport de personnes (militaires ou salariés) ainsi que le transport de matières dangereuses ou interdites. N'oubli pas d'utilisé systématiquement le moteur de saut :oui:
Ces missions peuvent te rapporté rapidement des crédits !!
au début une mission de transport peut rapporté environ 30.000 C
au bout de 2 jours de jeux ces missions rapportent 1M
j'ai 9 jours de jeu et ces missions me rapportent 7M en moins de 10min :ok:
je les utilise pour renflouer rapidement mon porteuf :content:
Tandis que ton/tes chasseurs te permettent de faire les missions avec une cible rouge où tu protège des stations ou des transports. Ces missions sont plus longue et au delà du niveau de difficulté "moyen" peuvent être risquées… mais elles rapportent bien.
Jongle le plus souvent entre ces 3 types de missions en passant de ton TM à ton M3 et tu devrait en une soirée atteindre les 10M
Là tu peux investir dans des MK3 => Mistral et Mistral Super Trans OTAS dans cœur des Légendes. Ce secteur est très important car tu achète les meilleur transporteur (vitesse/soute) et tu leur installe directement le moteur de saut à l'achat. Tu les envoi chercher un peu de photopile pour les sauts dans le secteur voisin au nord. Après tu les envois dans un Dock d'équipement Teladi pour avoir facilement le MK3, et d'autres améliorations. Enfin, tu les envoi faire du commerce de secteur. Pour les usines commence avec le mines de minerai et de silicium avec un vaisseau affilié pour les alimenter en photopile… :p) voilà pour les débuts, le reste suivra tout seul :-)
En tout cas je fonctionne comme ça et j'aime bien. On n'est pas obliger de faire ces missions trop longtemps je te rassure mais elles te permettront en plus d'augmenté ta notoriété auprès des races et d'acquérir des meilleurs vassaux… comme un M6 :-p
désolé pour le plâtra de testes :lol: