CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction de convoi

Lothang
Lothang
Niveau 6
02 avril 2012 à 21:57:26

Je viens de remarquer un truc et j'ai besoin de confirmation de la part de la communauté.

A propos des missions "détruire 3-4 vaisseaux dans le secteur XXX, récompense : $$$ par vaisseau".

Il me semble que si on détruit les vaisseaux en leur rentrant dedans (avec le bouclier) on ne perd pas de réputation de la part de la race attaquée.
J'ai essayé plusieurs fois (avec les pirates pour monter chez eux) contre des vaisseaux argons ou borons avec lesquels je suis au max. Comme je les détruits en les aplatissant, ils n'ont pas le temps de passer hostiles et la police locale ne m'en tient pas rigueur.
Et aplatir avec le Tresher et ses ailes de 15 km², c'est un jeu d'enfant... Faut juste être sûr de pas se les faire tous en même temps.
Est-ce que ça marche aussi chez vous ? Est-ce que c'est parce que je suis au max de réput qu'on me pardonne ?
Si c'est confirmé, c'est un moyen pas trop difficile (et lucratif) de garder une réputation correcte chez tout le monde.

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:25:57

Non, quand tu flingues quelqu'un en l'écrabouillant ou en tirant tu perds un peu de réputation. Dans ton cas peut-être pas assez pour que tu le remarques mais ça va finir par se voir si tu n’équilibres pas en te faisant pardonné.

D'ailleurs, puisque tu as le Tresher en concentrant un tire de CPP ( 4 cannons pour être sûr ) tu peux aussi les oneshot et la police ne réagi pas non plus :rire:

Lothang
Lothang
Niveau 6
02 avril 2012 à 23:46:25

Zut... :snif:
C'est peu être parce que mes commerçants travaillaient à remonter ma réput. Dommage, je trouvais ça sympa.

Les CPP contre les petites cibles c'est trop galère. Et puis en trajectoire d'interception c'est encore plus dur (l'interception au M7 c'est pourtant pas rapide)
Non, avec un ventru pareil, rouler dessus c'est naturel. Le Boron typique qui n'assume pas sa soif de sang...

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:04:18

Disons que t'arrête deux ou trois convois avec cette méthode, il te suffit de poser une station ou de faire un transport de passager pour que se soit oublié. Et même si tu perds un rang vu que t'es à fond, tu ne perds même ta licence de police.

Pour le tire de CPP, je me met et mode 'suivre' et la t'as plus besoins de viser. :ok:

Sinon t'as aussi le missile marteau, si ils sont en formation serrés tu peux en dégommer 3 d'un coup, mais bon sa craint pour ceux qui aurait l'idée de passer dans le coin entre ton tire et l'impact :peur:

La vidéo du moment