Yop, j'ai commencé le jeu il n'y as pas longtemps, j'ai pris l'assassin ruiné, et j'ai quelques petits problèmes...
Je suis donc allé regarder les relationships pour pouvoir m'installer chez les argons, tout s'est bien passé, je suis partis bouffer du paranide, je croise un transporteur que je verouille, lui demande d'ejecter sa cargaison très gentiment (politesse mafieuse, un "s'il te plais" accompagné d'un flingue sur la tempe, ca donne toujours de bon résultats), il refuse donc je lui bourre l'arrière train, il abandonne gentiment le vaisseau, j'essaye de le récupérer (on sais jamais, ca peut ptet se vendre
), echec critique : pas de systeme de survie, pauv cosmonaute
M'enfin, du coup je m'appropie le vaisseau perdu, je rentre tranquillous a la base...
Tranquillous ? Oui. Si on exepte l'heure IRL de trajet et les 14attaques de chasseur de prime par systeme traversé ( à la vitesse folle de 32m/s, transporteur suivant oblige) (d'autant que j'ai finis par mourir j'ai même pas atteint le chantier naval)
Une question me viens donc a l'esprit : WHAT THE *biiiiiiiiiiiip* Comment je peut me manger auttants de raids dans la tronche alors que je suis sencé être dans un systeme sécurisé ?