Merci pour les réponses les gars.
J'avouerai que suis pas fan des gros mod, qui dénaturent complétement le gameplay, et parfois même le background (si j'ai bien compris, Mars,c'est une question d'IA).Alors, j'ai fait le choix de l'impasse sur les complex cleaner, Mars, et même MK3.
Jusque la, le commerce MK2 me convient très bien, mais ça me saoul de voir mes TS de ravitaillement inter-complexe parfois aller faire le plein en drone de combats.J'ai un timing serré en ravitaillement de photopiles entre un complexe producteur en photopile(Étoile de Minuit)et plusieurs autres qui en demandent beaucoup (dans d'autres secteurs). Si j'ai choisi de fabriquer de la photopile dans Étoile de Minuit, c'est parce que ce secteur renferme le plus gros météorite du jeu pour l'exploitation de minerai, sur lequel j'ai installé entre autre un complexe de boucliers 25MJ et de canons LPHE.Le surplus de minerai est vendu par un TS.
J'aurais bien aimé avoir une commande pour ramasser des drones déployés pour mes TS.Ce doit pas être trop compliquer à faire ça pour un moddeur.
M'enfin, merci quand même