CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande conseil

zoume93
zoume93
Niveau 5
02 janvier 2012 à 13:01:49

Bonjours!!! avant tout oui j'ai chercher,rechercher j'ai trouvé mais ça na pas répondu a mes interrogations. donc j'aimerais avoir vos avis vos conseils sur comment bien armée un m2 exemple quoi mettre sur chacune des 6 tourelles enfin comment equipé sans que sa fasse fouilli totalement inutile sur ce merci de votre attention et de vos conseil avisé et expert

Kaldrakos
Kaldrakos
Niveau 4
10 janvier 2012 à 08:56:37

Bonjour,

je te conseil d'utiliser des canon a photon pulsé et canon ionique ( ou canon gauss/canon ionique comme ils ont tout les 2 la meme portée c'est efficace) pour les tourelles avant/droite/gauche vs d'autre M2/M7 pour les tourelles derrière/dessous/dessus le mieux c'est un mix batterie de canon de barrage et batterie de barrage a fragmentation vs M6 a M5. Tu peux aussi utiliser quelques canons a répétitions de phase pour la defense anti missile .

Voila j'espere avoir pu t'aider

++

zoume93
zoume93
Niveau 5
10 janvier 2012 à 11:32:15

merci beaucoup de ta reponse ^^ la ça répons a ma interrogation

applecat144
applecat144
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:09:15

Hu houlà sans vouloir te manquer de respect kaldrakos c'est pas terrible les conseils que tu lui donne ^^

Le mix canon ionique canon à photon je déconseil fortement, il ya plus d'un km de différence entre la porté du CPP (canon à photon pulsé, +- 6,5km) et du canon à ion. Soit tu fait full CPP et dans ce cas la tu aura une porté énorme, légèrement moins de dégâts qu'avec le canon à ion, soit tu équipe avec des canons à ions qui font plus mal, mais qui force à prendre plus de coups.

Quand au canon de gauss ... Ils obligent à s'approcher vraiment près et ont un DPS monstrueux, le problème c'est qu'on prend vite des baffes si on fait une erreur de manœuvre, c'est peut-être intéressant sur un raptor split ou un odyssée paranide, jamais essayer (et même pas sur qu'on puisse les monter).

JE conseil de l'arme lourde sur avant/flancs/arrières, parce que les tourelles dessus et dessous peuvent descendre à peu près tout ce qui gravite autour du vaisseaux sans angle mort, et donc des BCB (batterie de canon de barrage) sur les tourelles dessus et dessous, qui seront aussi efficace contre les missiles si tu est suffisamment réactif pour leur donner l'ordre au bon moment.

(A l'arrière on peut aussi opter pour des conducteurs de masse / canons ioniques, très polyvalent du M4 au M6)

Voilà en espérant t'avoir aider.

Kaldrakos
Kaldrakos
Niveau 4
26 janvier 2012 à 17:30:38

non non Applecat ^^ je dis pas de mixer canons ionique + canon a photon ( j'ai du mal m'exprimer surement ) mais soit des canons ionique soit des canon a photon ( mais on peut tres bien mettre devant les canons a photon et sur le coté des canon ionique pour quand tu manœuvre forcement tu te rapproche et la tu le shoot )

perso j'ai jamais essayé le canon gauss non plus car je suis un amoureux du canon a photon mais j'ai lu pas mal d'avis qui disait que c’était vraiment destructeur en mix ion/gauss. Et puis on va pas dire que l'IA est super intelligente quand aux manœuvre du coup tu peux gérer pour pas te faire défoncer a courte porté ^^

Apres tout dépend si c'est un M2 pour soit ou pour faire de l'oos a ce moment la full canon ionique y a pas mieux pour les vaisseaux non terriens .

mais en vaisseau a piloter je conseil plus un M7 style Tigre (avec de l'IBL )qu'un M2 qui est vraiment trop peu manœuvrable .

Kaldrakos
Kaldrakos
Niveau 4
26 janvier 2012 à 17:41:01

( désolé pour le double post mais je précise encore :p )

En fait pour l'utilisation ionique+photon on peut carrément faire mieux

disons
avant : canon photons
coté gauche : canon photons
coté droit : canon ionique

du coup si la cible ce rapproche trop tu manœuvre pour faire tirer le coté droit et si la cible n'est pas encore a porté du coté droit tu tourne pour faire tirer le coté gauche étant donné qu'il est impossible de faire tirer gauche et droit sur une même cible ( et c'est quand même très rare de ce retrouver fasse a plusieurs M2 en même temps a la même portée )

applecat144
applecat144
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:45:16

Ah excuse moi j'avais mal compris. Oui donc j'approuve le mélange Canon Ionique / CPP dit comme ça.

Moi comme M7 pilotable je conseil le Tresher à cause de sa puissance de feu absolument dévastatrice, car il peut équiper des armes high-tech. Après j'ai jamais voulu faire tout le cirque pour pouvoir acheter les LBI donc je ne sais pas ce qu'un Tigre donne, c'est un de mes grands regrets.

Comme frégate de combat, je sais que ce choix fait peu l'unanimité, mais j'aime aussi beaucoup le Deimos. On manoeuvre très facilement avec, et mine de rien le full conducteur de masse fait aussi du dégât (et pas qu'un peu) et on peut tirer longtemps, parce que j'imagine que les batteries se vident très vite en full LBI sur un tigre.

Sinon, j'avais déjà essayer le mix canon ionique / canon gauss avec mon Boré, c'est une combinaisons très violente étant donné que les canon ionique déchargent les boucliers en un temps records et que les canon gauss tapent très violemment sur les coques. Après dur à appliquer en combat long, notamment à cause des munitions.

Kaldrakos
Kaldrakos
Niveau 4
26 janvier 2012 à 17:50:12

ba en fait mes LBI je les ai chopé en capturant les vaisseaux ( meme ceux des Argons , Paranides et etc ont des LBI embarqués sur leurs M7/M2 )

sinon oui moi aussi j'adore le Tresher qui reste monstrueux car le seul ( a par le Q des xenons ) a pouvoir equiper du canon a photon :p

Le tigre disons est au dessus des autres fregate du a sa manœuvrabilité et a sa coupe qui est longue et fine donc qui permet de vraiment esquiver les tirs ( deja péter du xenon K sans perdre 10% de bouclier xD )

Kaldrakos
Kaldrakos
Niveau 4
26 janvier 2012 à 17:52:38

( oui le tres gros probleme deja en 1 c'est que je lis trop vite les post donc ma réponse est pas complete désolé lol . )

en 2 le tigre bouffe son énergie a une vitesse affolante avec des LBI , c'est pour ça que j'en met pas sur les tourelles mais que sur les canons avant ( sinon générateur a impulsion de choc sur les coté ^^ )

SuperToro
SuperToro
Niveau 5
26 janvier 2012 à 20:35:22

Je confirme les LBI vident l'énergie en 2 sec. J'ai également mis les LBI qu'à l'avant, ce qui fait déja assez dégats :) .

Cela dit le tigre a encore un avantage supplémentaire, il dispose en effet du meilleur rechargement en énergie de sa catégorie ce qui justifie les LBI.
Et personnellement, tu écrases tout avec un tigre équipé de cette façon. :banzai:

La vidéo du moment