CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taxi-dermiste

terrabubul
terrabubul
Niveau 3
30 octobre 2008 à 17:51:47

Les missions de "taxi" me gonflent! On bat des records de vitesses en optimisant des M5 (surtout zone terrien où le moteur de saut on se le colle au fond à gauche, là où il faut changer l'ampoule et mettre de "sent bon")

On prend notre orifice du bas du dos sur place, il est pressé comme tout ces gens qu'ont peur de mourir trop tôt, on arrive à destination à bord de notre apareil flambant neuf et le polichinel n'est plus dans le tiroir...

=> groso merdo: on choppe un pélo, on lui fait la course, on arrive plus qu'en avance et... c'est tout, rien, nada! echec de la mission parce que ce con a dû ouvrir la fenetre et se faire aspirer dans l'espace pendant le trajet?

J'en ai plein le bas du dos de ces quêtes dont l'intérêt est proche du vide qui entoure notre coque. C'est pas avec des missions en kit que je vais monter ma réputation auprès des terriens... Il n'y a pas de missions de combats, pas de pirate et autre joyeusetés pour la monter...

A part l'utilisation d'un script, quelqu'un aurait une boulle de cristal avant que j'aille tous me les empailler? XD

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
30 octobre 2008 à 17:53:49

Question con : t'as un systeme de survie en soute?

copygamer
copygamer
Niveau 9
30 octobre 2008 à 17:54:03

non non

empale toi !

terrabubul
terrabubul
Niveau 3
30 octobre 2008 à 18:03:17

Bien entendu, j'ai le système de survie dans le M5 (que j'avais transféré de mon M3) c'est MON système de survie qui commence à être en panne XD
=> je pense plutôt que c'est encore un des nombreux bug à mettre sur la pile si j'avais une échelle XD Mais on doit être mazo parce que malgré tout on persiste à s'acharner :)

Et non Copy, je ne m'introduierai pas des objets insolites dans mon organisme, même par curiosité ^^

copygamer
copygamer
Niveau 9
30 octobre 2008 à 18:07:14

allez.... steup !

:rire2:

copygamer
copygamer
Niveau 9
30 octobre 2008 à 18:08:07

par contre je sais à quoi on peut mettre un script dans le cul !!

terrabubul
terrabubul
Niveau 3
30 octobre 2008 à 18:19:54

comme on ne sait pas de quel mal souffre X3:TC, mets en plusieurs :p (même si nous avons tous une idée sur la chose, bonne ou mauvaise)

Et vous, vous l'avez monté comment votre réputation Terrien?

(garre! si ça ne bug pas chez vous, il me reste plein de paille!)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
30 octobre 2008 à 19:04:10

Alors tout betement j'ai commencé comme simple marchand (pas besoin de tuto perso) j'ai bien monté mon empire et les premières missions se passent dans l'espace terrien et on tombe sur PLEIN de xenons. Les dezinguer fait vite monter la reputation jusqu'à commandant de mars. Après j'ai acheté un baldric, ramené en 4ème vitesse un discover chargé de moteur de saut, mk3 etc et j'ai tout foutu dans le baldric. Un peu lent mais commercant mk3 il se demerde pas mal et j'ai pu obtenir guerrier d'IO. Après par contre... je seche un peu. Le baldric commerce plus (pas assez de secteurs terriens découverts encore) et l'espace terrien me soule un peu.

Draco83
Draco83
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:59:45

Je croyais que le logicile mk3 marchais plus, qu on pouvais dire adieu au business comme ca, aurais je mal lu ?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
30 octobre 2008 à 23:01:59

C'est pas qu'il marche plus c'est qu'il marche tres tres mal. Faut donc être très patient et pas shooter ses ptits Mk3 meme si ils rapportent que dalle... Bon perso j'en ai vendu la moitié tellement ils me soulaient.

terrabubul
terrabubul
Niveau 3
31 octobre 2008 à 12:43:17

oki doki, je vois.

Moi perso j'ai commencé la mission chez les terriens (pas en commerçant :p) Je suis rapidement passé en représentant régional mais après... missions buggés etc...

Donc je vais suivre ton conseil, je vais envoyer un de mes MK3 se perdre là bas en MATS6 et regarder mes boucles d'usines prospérer pendant se temps là, faire du ménage et autre conneries ^^

J'ai envie d'essayer les Coutelas et leur M2, mais sans la réputation... :p

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
31 octobre 2008 à 16:14:13

Faut être guerrier d'Io pour équiper un coutelas (canons plasma electro magnetiques)

playerx
playerx
Niveau 7
31 octobre 2008 à 16:17:15

Ou avancer un peu le scénario terrien ! On gagne plein de vaisseaux par rapport a X3R ça aide vachement ...

terrabubul
terrabubul
Niveau 3
31 octobre 2008 à 17:58:11

je suis commndant de mars 72%, ça avance ^^

bein en fait je suis d'accord que de faire le scénario ça peut aider, mais je suis bloqué aux missions où il faut poser les satellites dans fammille zyarth, apparement j'ai plus le passager qui débloque la suite... donc bein pour le moment je fais l'impasse ^^

(j'ai dû le vendre avec un vaisseau à tous les coups XD )

La vidéo du moment