Les missions de "taxi" me gonflent! On bat des records de vitesses en optimisant des M5 (surtout zone terrien où le moteur de saut on se le colle au fond à gauche, là où il faut changer l'ampoule et mettre de "sent bon")
On prend notre orifice du bas du dos sur place, il est pressé comme tout ces gens qu'ont peur de mourir trop tôt, on arrive à destination à bord de notre apareil flambant neuf et le polichinel n'est plus dans le tiroir...
=> groso merdo: on choppe un pélo, on lui fait la course, on arrive plus qu'en avance et... c'est tout, rien, nada! echec de la mission parce que ce con a dû ouvrir la fenetre et se faire aspirer dans l'espace pendant le trajet?
J'en ai plein le bas du dos de ces quêtes dont l'intérêt est proche du vide qui entoure notre coque. C'est pas avec des missions en kit que je vais monter ma réputation auprès des terriens... Il n'y a pas de missions de combats, pas de pirate et autre joyeusetés pour la monter...
A part l'utilisation d'un script, quelqu'un aurait une boulle de cristal avant que j'aille tous me les empailler? XD