CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler] Le Hub, début difficile...

malaka974
malaka974
Niveau 8
04 novembre 2011 à 22:20:13

Bonjour à tous.

Je viens de commencer le plot du hub, mais j'ai un souci dès la première mission:

:spoiler:
Mahi Ma nous demande de rechercher ses amis dans le noyau xenon 023, mais quand j'y arrive, il ne se passe rien(!)

Aucune mise à jour des objectifs. Que faire? j'ai déjà essayé une fois avec mon Borée, j'ai nettoyé le secteur de toute présence xénon, rien ne s'est passé, une autre fois, j'ai parcouru les périphéries du secteur dans tous les sens dans mon spitfire, mais là je sais plus quoi faire...

Je précise que je joue avec la version 2.7.1, + le mod NH.

:merci:

lancetre
lancetre
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:35:56

Je crois qu'il y a un problème si on saute direct dans le secteur, il faut arriver par le secteur voisin. En venant de l'ouest il me semble. En suivant le guidage ça doit le faire. Je me souviens aussi d'une épave à un moment dont il faut s'approcher.

Esip
Esip
Niveau 4
05 novembre 2011 à 11:27:28

Effectivement il ne faut pas sauter dans le noyau xénon 023, mais y aller car tout se passe dans le portail entre le secteur d'avant et le secteur de destination... tu comprendra.

Effectivement une fois dans la vraie destination, il faut aller en haut, trouver une épave, et s'en approcher.

Et bon courage pour le Hub. J'espère que dépenser 300 Mn ne te déranges pas outre mesure.

malaka974
malaka974
Niveau 8
05 novembre 2011 à 12:00:13

Merci! effectivement, j'ai fini par trouver... mais dès la première livraison, ça commence fort! Et je ne sais pas si avec mes 80 pauvres millions de crédits, je pourrait fabriquer de sitôt les méga-complexes dont je vais avoir besoin...

:rire2:

immun
immun
Niveau 23
05 novembre 2011 à 13:54:27

Pour bien avancer dans le Hub, il faut avoir :
- plusieurs millions et des rentrées d'argent régulières
- des transporteur mk2 avec moteur de saut pour acheminer les composant
- un transporteur mk2 qui acheminera les photopiles au Hub pour ravitailler les autres transporteurs.

Esip
Esip
Niveau 4
05 novembre 2011 à 22:11:09

... ou un mod qui diminuent les exigences du scénatio, mais c'est tricher (apricot en fournit un)

malaka974
malaka974
Niveau 8
28 janvier 2012 à 22:53:35

:up: j'ai monté un petit complexe de production de circuits intégrés pour pouvoir répondre aux exigences du scénario, mais j'ai un petit problème.

En effet, je souhaiterai automatiser le processus de livraison au Hub, mais je n'y arrive pas.

J'ai acheté un TS avec logiciel de commerce Mk2, mais voilà:
- le commerce manuel ne marche pas (vu que le hub n'accepte pas les circuits intégrés à ce stade du plot, le pilote me dit "impossible de continuer, les prix sont trop bas dans cette station")
- je base le TS sur le Hub et je mets "chercher de la marchandise" sans plus de succès.
- à chaque fois que j'essaie une action, le TS se pose sur l'usine de circuits intégrés et repart instantanément à vide sans avoir rien acheté.

La seule parade que j'ai trouvé c'est de poser le TS, d'attendre que mes stocks de circuits se refassent, et de l'envoyer manuellement au Hub, ce qui n'est pas très rentable en terme de temps vous l'avouerez...

:merci: pour votre aide

shepard23
shepard23
Niveau 1
19 février 2012 à 19:17:24

Salut, j'ai un problème avec le Hub. Je dois livrer du téladianium mais ce que je livre n'est pas décompté au fur et à mesure et comme le hub ne peut contenir que 4000 unités de téladianium je me retrouve bloqué, mes transporteurs ne peuvent plus décharger leur cargaison. Et cela fait des dizaines d'heures que c'est comme ça et que rien ne se passe. J'ai le même problème en parallèle avec le minerai à livrer. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Cyoll
Cyoll
Niveau 1
20 février 2012 à 22:36:19

malaka974 >
J'en suis aussi au Hub, et j'utilise le logiciel de logistique de marchandise MK2, disponible dans le bonus pack sur le site d'egosoft :

http://www.egosoft.com/download/x3tc/bonus_fr.php

Ça s'achète dans les docks d'équipements (seulement les docks argons je crois), et ça permet aux TS de faire des parcours pré-établis, du genre : aller à la station 1, prendre tant de marchandises, aller à la station 2, déposer la marchandise, en prendre une autre, aller à la station 3, etc....
Parfait pour gérer les approvisionnements entre ses propres complexes, et donc pour les livraisons au Hub c'est nickel.

La vidéo du moment