CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK3 qui achete rien

Norm49
Norm49
Niveau 7
10 septembre 2011 à 18:09:33

J'ai un MK3 qui achète rien. Il est en commerce universel et il est toujours afficher avec vas acheter 0 ( nom d'un produit ). J'ai l'ai changer de secteur 6 fois mais toujours la même chose même si je lu demande d'aller dans un secteur ou je sais qu'il y a du commerce a faire et qu'il est éloigner du secteur précédent.

Je ne sais plus quoi fait sauf l'envoyer au milieu d'un secteur Xénon pour avoir la paix.

:snif2: Il m'arrive souvent d'avoir moi d'une heure pour jouer et je la passe a me battre contre ce con de MK 3.

HELP

applecat144
applecat144
Niveau 10
10 septembre 2011 à 18:21:18

A tu régler le moteur de saut en automatique ?

De plus, si tu le met en commerce universel, il changera de secteur tout seul pour aller acheter ce qui est le plus profitable.Il faut donc que tu règle le moteur de saut en automatique (dans "pupitre de commande") et que tu mette sur commerce universel, et laisse le se débrouiller tout seul, check juste de temps à autre qu'il ne soit pas en "reste en position", auquel cas fiat le sauter loin de se secteur et relance le commerce universel.

nours77
nours77
Niveau 7
12 octobre 2011 à 00:41:56

les vaisseaux équipe de mk3 ne serve a rien, ils coutent les yeux de la tête et ce font détruire en un rien de temps, mieux vaut une usine des satellites et des mk2 c est beaucoup pus rentable !!

Norm49
Norm49
Niveau 7
12 octobre 2011 à 16:15:28

Je peux plus aller voir ma save est bugé du a un script mais j’oublie toujours de réglé le moteur de saut en automatique sa doit être sa le problème.

Merci

Esip
Esip
Niveau 4
15 octobre 2011 à 13:57:54

Grace a mon petit outil de statistiques je sais que les MK3 rapportent plus que les usines.
Dans ma dernière partie, j'ai lancé 11 MK3. Les gains sont respectivement de 8M, 8M, 6.3M, 5.4M, 5M, 900k, 845k, 835k, 833k, 678k, 634k. Les profits par heure sont de 197k, 148k, 111k, 100k, 72k, 51k, 49k, 48k, 44k, 32k et 29k. Un seul a été détruit.
Une petite usine rapporte 24k/heure, mais il faut lui affecter deux TS, donc rapporté au TS, c'est pas terrible. Quand aux grosses usines, elles coutent plusieurs MK3... mais aucune ne rapporte jamais 800k/heure.

Quelques règles à respecter:
- prendre des TS rapides (au moins 100m/s !), pas besoin de plus de 4000 de soute, par contre.
- les positionner au début dans un bon secteur (Omicron Lyrae par exemple), et leur botter les fesses quand ils s'endorment quitte à les changer de secteur
- les passer en marchand universel dès qu'on peut (ils rapportent seulement environ 20k/heure en moyenne en marchand de secteur)
Je ne m'occupe pas de la configuration du moteur de saut.
Par contre quand ils m'appellent, ce qui est rare, je m'en occupe: c'est parfois qu'ils se retrouvent grosjean comme devant avec une soute pleine. Ne pas s'étonner qu'ils fonctionnent mal après si leur soute est pleine !

Mes meilleurs MK3 sont tous des Mistral. Maintenant ceux qui veulent continuer avec des Vautours super transporteurs le peuvent...

La vidéo du moment