CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seul ou accompagner ?

retho
retho
Niveau 6
23 juillet 2011 à 17:49:14

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous jouez seul, ou alors vous avez votre flotte qui vous suit partout ?

car il y a des vaisseaux qui sont très fort quand c'est nous qui les pilotons, mais quand c'est l'ia et qu'il n'éviter jamais les tir :S

donc en gros c'est pour savoir si il vaut mieux etre accompagner quand on est arrivé a un assez bon niveau dans le jeu ou toujours jouez seul ?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
23 juillet 2011 à 20:06:15

Sa depend de ton style de jeu perso je suis souvant seul avec aucun chasseur car un M0 split suffit emplement mais si tu est péter de tun tu peut t'autoriser de prendre des chasseurs
Et au faite il n'y pas vraiment de lv mais c'est plutôt une sorte de grade, il y en à un pour le combat et un pour le commerce
Donc plus tu a un grade élevè en combat plus tu à de chance de voir des vaisseaux résistant et fort
Si tu veus que l'IA soit plus intéligent pour la gestion des tire de missile et de laser tu peux instaler le scripy de MARS

retho
retho
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:25:36

j'ai le script mars, et j'ai pas mal d'argent, et les m0, on en trouve pas dans le jeu de base, faut un mod pour ça ?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
23 juillet 2011 à 21:54:17

Oui il faut le mod NH ( nouveaux horizon pour tc ) et encore c'est pas tout après sa du devra trouver les chantiers naval où il sont vendu et pour les equiper en arme je te souhaite bonne chance rien que pour un seul, moi j'en avais 2 donc je te dit pas la galère.

retho
retho
Niveau 6
23 juillet 2011 à 22:40:17

c'est quoi un m0 ? deja que les m1 et m2 sont gros :hap:

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:33:20

Les M0 sont des croiseurs de combat dans le style du Valhalla de la FII. Je crois que l'Aran en est un aussi.

Norm49
Norm49
Niveau 7
24 juillet 2011 à 15:43:59

Les M0 sont des vaisseaux un peux plus puissent que les M2 avec la capacité de transporter beaucoup de vaisseaux ( environ 80 ) et pas seulement des chasseur mais aussi des M8 M6 TS TP voir M6 et M2 pour certain.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
24 juillet 2011 à 16:30:20

L'Aran est un peux special car il peux prendre d'autre M0 donc on peu faire une chaine mais c'est un peut inutile

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:06:32

Arrivé à un bon niveau de jeu, perdre des M3 n'est pas bien grave. Et passé un autre stade, lorsqu'on possède du genre 60 M3+ armés jusqu'aux dents + porteur, bien peu d'adversaires nous résistent.

Perso, j'alterne. Ma flotte, je ne l'utilise pas partout. Inutile de s'embarasser d'elle pour certaines missions ou actions. Le premier stade qui commence à faire mal : un split Panthère avec 30 chasseur M3, ça commence à faire mal. Et la panthère est un excellent porteur ou vaisseau pour le joueur.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:08:48

En M0, je sur-recommande le Split Ptérodactyle. quand il rentre dans un secteur, tout le monde la boucle. Et même pas besoin de chasseur. Le Ptérodactyle, tu le vois, et un mur de feu de 60 tourelles t'arrive sur la gueule sans avoir le temps de dire ouf.

La vidéo du moment