CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NPC Bailing

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
29 octobre 2008 à 13:00:28

Bon c'est un scipt UK mais vous savez comment le mettre en Fr. Besoin du script installer de cycrow
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=219440

Def : ce script permet de faire en sorte que des pilotes NPC attaqués par d'autres NPC s'ejectent. Cela marche également pour vos pilotes si ils sont attaqué par des NPC (oui je l'ai vu en live).

Avantage : réalisme un peu supérieur (qui se laisserait tuer pour son vaisseau?), c'est marrant de faire l'écumeur d'épaves, les vaisseaux lors de missions s'ejectent plus vite.

Desavantage : les pilotes s'ejectent peut etre un peu trop souvent (réglable), les vaisseaux en mission scénar ou corpo voir certaines protections ne sont pas capturables (nul à chier ca)

La multiplication des "touches" à configurer semble avoir été fixé. Vous m'en parlerez si c'est vrai ou pas.

rex16
rex16
Niveau 7
29 octobre 2008 à 14:12:59

Merci tu es une Mére pour nous, Doctor :merci:

rex16
rex16
Niveau 7
29 octobre 2008 à 14:25:08

Tu as pu le télécharger car je pars sur une page et malgrès que je clique sur download, une autre page s'ouvre mais rien. comment l'as-tu téléchargé, merci encore pour tout ce que tu fais sur le fofo, Doctor.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:51:10

Euh de rien de rien... Ben en fait ca t'ouvre une autre page et il faut cliquer sur le nom du fichier. Oui c'est un peu lourdingue :/

rex16
rex16
Niveau 7
29 octobre 2008 à 14:58:27

P... je viens de comprendre qu'il faut double-cliquer sur la seconde page, ben j'avais cherché un moment, encore merci Doctor.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
29 octobre 2008 à 16:13:16

Pour le mettre en FR:
- configurer le script installer en mode FR (33), l'anglais étant 44
- cocher , mettre a jour automatiquement la langue (ou qque chose comme ca)
-Si ca ne marche tjs pas il faut modifier les fichiers textes du script, les ouvrir avec notepad de Windows et changer le code langue (2eme lignes?!) de 33 en 44, faire de même avec l'extension du dit-fichier texte ###-L044 en ###-L033, faire une sauvegarde du fichier original bien sur...
Normalement tout doit ce faire automatiquement mais meme comme cela j'ai encore des readtext!!!

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
29 octobre 2008 à 16:14:40

Ouais ca peut arriver pour de multiples raisons. Du moment que t'en a que 1 ou 2 ce n'est pas gravissime. Si t'en a plus de 2 c'est mort.
Oubli pas aussi d'aller dans l'editeur de script et de faire reinit script cache

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
29 octobre 2008 à 21:11:57

'reinit script cache' tu parles de l' éditeur de script qui est dans le jeux, dans les options???
Sinon il me semble ne jamais l avoir utilisé même sous X3R, pourrais tu être plus précis stp...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:07:01

Commande du vaisseau->editeur de script option reinit script cache

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
02 novembre 2008 à 17:33:50

Je voudrais savoir comme ca combien d'entre vous utilisez ce script (en 1.4 maintenant). Maintenant on peut paramétrer bcp plus de chose, même les capitals ships peuvent bailer... mais pas souvent.
J'ai remarqué que dans certains secteur il y a plusieurs vaisseaux inoccupé et abimé (comme après une bataille), c'est de l'argent facile, un peu trop facile il me semble. J'ai un peu de scrupule a les vendre, ca fait un peu cheat... Qu'en pensez vous? Avez vous remarqué les mêmes choses?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
02 novembre 2008 à 18:47:25

C'est le principe même du script : des NPC qui sautent en étant attaqués par d'autres NPC.
Le capital ship bailing je ne l'activerai pas et j'ai mit le % de chance de voir un mec sauter au minimum. Resultat j'ai beaucoup moins de prises qu'avant.
Pour les vaisseaux abandonnés je les réclame pas toujours. Plutot quand j'ai le temps et l'envie et aussi le courage.
Du cheat? Non tu n'utilises pas des codes ou autres. Exploit à la rigueur mais ce n'est pas un bug du jeu. A toi de le desactiver ou pas. Perso j'aime bien voir ces carcasses (car souvent des carcasses) abandonnées dans l'espace. Je trouve ca plus réaliste. Et vu comme j'me suis fait entuber sur les missions j'ai aucun scrupule

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:03:20

Voila la traduction fr est postée sur ce lien (la confrérie des échanges) C'est un forum clair, vous retrouverez facilement la route

http://www.xchangeguild.net/vb/index.php

mikolax
mikolax
Niveau 4
23 novembre 2008 à 20:15:37

J'ai beau le cherche,j'arrive a trouver la traduction,vous l'avez cacher ou?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:31:16

Euh sorry elle subit un test pour le moment :) Je suis nouveau sur le site et j'ai mal compris le protocole. C'est en test. Encore désolé et ca va venir, ca va venir.

mikolax
mikolax
Niveau 4
24 novembre 2008 à 10:04:42

ok,pas de probleme

La vidéo du moment