Bonjour, je viens de relancer X3:TC, que j'avais acheter voilà quelques mois sans pouvoir le faire tourner bien longtemps (mon pc m'avait laché 2 jours après...) et je me souviens qu'au début, je m'étais dégoté un ordinateur de combat qui ne m'obligeait pas à viser au curseur.
Vu que je pilote au joystick, j'aimerais en acheter un (joystick + souris = pas facile
) mais quand je vais voir dans la station, le nom du matériel est en rouge, pourtant, j'ai les crédits nécessaires à l'achat.
J'ai bouffé les missiles qu'on m'a donné au départ lors de la 1ere mission de patrouille (j'ai débuté par le scénario défenseur terrien), et donc, il ne me reste plus que les tourelles pour les combats suivants.
Voilà, en signalant que j'ai, au bas mot, 1 heure et demi de jeu dans les pattes, donc forcément, je patauge encore pas mal dans la semoule.
D'ailleurs, à la fin de cette mission de patrouille, on m'a octroyé un rapière, et je serais tenté de le revendre pour m'acheter des équipements pour mon sabre de départ (je préfère la maniabilité et la rapidité d'un petit chasseur, pour le début en tout cas), est-ce une bonne idée, ou vaut-il mieux que je me mette à équiper le rapière ?