CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglage complexe d'usine

kelos
kelos
Niveau 6
14 mai 2011 à 13:23:56

Bonjour,

J'ai recemment construit un complexe de photopile comportant, comme fournit pas le net, 1 mine silicium L, 2 boucherie L, 2 elevage L, 5 cristal M et une centrale XL

J'ai relier tout ce beau monde ensemble

Mais je ne sais pas comment regler le prix de vente des photo pile, je ne peux regler que le prix d'achat mais aucun prix de vente, est ce normal?

J'aimerai pour regker le complexe pour qu'il ne vende que les photopiles

Merci!

Trent2
Trent2
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:01:16

normalement, dans le menu de gestion (là où tu fixe les prix) tu doit avoir une commande, tout en bas, pour les produits intermédiaires (toute tes ressources sont considérée comme produits intermédiaires, car ils ont à la fois besoin de ressources pour être produites et leur productions servent à alimenter d'autres usines). Tu as 4 choix possibles : achat, vente, vente/achat et aucun. Dans ton cas, met vente (évidemment, avec l'autorisation pour que les autres races viennent). Puis, tu fixe les prix (plus haut dans le menu), tu met les photopiles à 15 crédit (1 crédit en dessous du prix moyen, c'est ce qu'il faut faire pour attirer du monde et te faire du frique plus de frique qu'en mettant les prix au minimum), puis, pour les cristaux, tu le met au maximum, pour le vache et le pâté, pareil. De cette manière, seul les photopiles seront vendu en masse.

En revanche, concernant le complexe, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le complexe est bien autonome, mais la production va s'arrêter de temps en temps pendant un court instant, puis reprendre, à cause d'un manque de cristaux. Mais bon, ce n'est pas grave, c'est autonome quand même ^^.

Romanops
Romanops
Niveau 7
14 mai 2011 à 14:10:34

Sinon, tu peux aussi donner l'ordre à ton usine de mettre les photopile en produit final : appuie sur c quand ton complexe est sélectionné puis emplacement 1 (ou même les autres, ça n'a pas d'importance), et là dans administration du complexe tu peux cliquer sur la ressource, elle se mettra en produit final je crois (j'ai pas lancé le jeu pour vérifier, mais c'est dans cet ordre d'idée ^^).

Heu par contre me vient un doute là en écrivant... je crois qu'il faut avoir installé le Bonus Pack 1 (mais pas sûr). ^^'

kelos
kelos
Niveau 6
14 mai 2011 à 14:10:39

Ok merci, je vais faire ca alors

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:31:49

Pour info : une usine L = 2,5 usine M (en terme de production et de consommation en ressources).

Une usine de cristaux L est alimentée par une usine de bouffe L (cahoona par exemple) à la seconde près.

Donc 5 usines de cristaux L nécessitent 5 boucheries cahoona L et donc 5 elevages de bovins L.

Même principe pour les tailles M.

Trent2
Trent2
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:29:04

pour aider à faire des complexe autonomes, il y a ça. Très utile, tout à fait exacte, juste pas très pratique pour le minerai et les tranche de silicium.

Vous pourrez y vérifier les dire de Wolverine_SNW, pour l'alimentation des usines de cristaux, et les miens pour l'alimentation de la central solaire.

http://www.altanetworks.com/x3/x3tcocc.html

Pour en revenir au sujet, ce que tu dit, Romanops, doit être valable dans le Bonus Pack 1, que je n'ai pas, car je n'ai pas cette fonction. Mais, c'est certainement plus pratique avec ça. Il suffit de mettre "aucun", pour la vente, ou l'achat, des produits intermédiaire, et 15 crédits sur les photopiles (toujours le principe de vendre chère, tout en étant concurrentiel) et ça devrait marcher tout seul.

Romanops
Romanops
Niveau 7
14 mai 2011 à 17:09:06

Trent2, merci pour ce lien qui a l'air excellent !!! Je ne connaissait pas.

Pour le sujet dont il est question, tu as tout à fait raison, effectivement. ^^

kelos
kelos
Niveau 6
14 mai 2011 à 18:43:15

Merci bcp trent2, ton site est vraiment pas mal, j'ai simuler mon complexe et meme s'il y a un petit manque de cristal il fonctionne bien

kelos
kelos
Niveau 6
16 mai 2011 à 14:07:01

Ca marche nickel et ca rapporte un max

Par contre, vous auriez pas d'autre complexe a me passer qui rapporte pas mal s'il vous plait?

Je sais qu'il y a le complexe de "drogue" a placer dans un secteur teladi qui rapporte pas mal aussi

mais si vous avez d'autre complexe je suis preneur, et j'en ai pas trouver sur le fofo

Merci!