CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kha'ak Corvette

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
07 mai 2011 à 23:14:54

:salut:

Ces petites bête là, j'en tue à la pelle !
J'aimerai maintenant passer un cap et en récupérer un. Il est impossible de communiquer avec eux pour leur demander expressément de s’éjecter et j'ai beau leur laisser une chance, ils n'abandonnent jamais le navire !
Quant à leur capture à la régulière, ça risque d’être difficile vu leurs armes ultra rapides.

Quelqu'un à t il déjà récupéré un vaisseau Kha'ak ?

J'essayerai bien la technologie "cafard" pour le fun ! :-p

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:08:00

Les pilotes de corvettes M6 ne s'éjectent pas, l'abordage est la seule solution. Je doute cependant que les vaisseaux Khaa'ks soient abordables. Jamais aucun éclaireur/intercepteur/chasseur ne s'est rendu devant moi.

"Khaa'k meurt, jamais se rend !"

:dehors:

malaka974
malaka974
Niveau 8
08 mai 2011 à 08:02:10

Une fois j'ai essayé de l'aborder, mais j'ai reçu un message "impossible d'aborder le vaisseau ciblé"... j'ai bien peur qu'il ne faille se contenter de le descendre... :rire2:
en revanche, je crois qu'une fois, un éclaireur Kha'ak s'est rendu, mais c'est beaucoup plus rare qu'avec les Xénons (j'ai plusieurs fois réussi à capturer des L et même un LX)

lancetre
lancetre
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:38:32

Jamais vu de vaisseau Kha'ak abandonné à l'issue d'un combat. Faut dire que vu ce que je leur balance en général ils n'auraient pas le temps de se rendre même s'ils le voulaient. S'il y a une race contre laquelle je ne dose pas l'artillerie c'est bien celle-là :diable:

[mode parti en live ON]
Toute façon je ne vois pas ce que je ferai d'un vaisseau Kha'ak, tu as vu la tronche des sièges et des manettes ? Laisse tomber ce n'est pas pour nous ! (Par opposition, la compatibilité morphologique des équipements Xenons s'explique par leur lointaine origine terrienne et la théorie anthropomorphique de la robotique établie par Asimov).

Si vous me cherchez je suis avec Wolverine_SNW : dehors.

[mode parti en live OFF... ou pas, vous verrez bien à ma prochaine intervention^^]

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:56:14

Et où trouveras-tu l'armement pour l'équiper ? :sarcastic:

Romanops
Romanops
Niveau 7
08 mai 2011 à 11:14:15

Une fois pendant furie finale, y'a eu plusieurs canons (je sais plus le nom désolé) utilisés par les kha'ak dans l'espace (comme les colis ou les missiles pendant une baston), donc y'a moyen d'en récupéré déjà. ^^

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
08 mai 2011 à 13:46:15

Merci pour vos réponses !

C'est quand même dommage ce que vous me racontez là mais ça explique le manque de topics à ce sujet.
J’essaierai malgré tout d'en aborder un quand j'aurai fait l'achat d'un M7M. Les corvettes sont équipées de Kyon Gamma et de missiles rupteur ou quelque chose dans ce genre, j'ai déjà eu l'occasion d'en récupérer d'où ma question.

HS : avec le script que j'utilise, l'Ozias Goneur et le Déca (aldrin) sont désormais abordables et ce dernier monte les même armes que les Kha'aks.

Norm49
Norm49
Niveau 7
16 mai 2011 à 21:27:57

Pour les chasseur oui il est possible de les faire éjecter sa m'est arriver une seule fois sur plusieurs centaine de vaisseaux. Il faut être très chanceux.

La vidéo du moment