simplement, terran conflict. Réunion, c'est un jeu différent (en fait, c'est X3 avant TC si tu préfert)
Pour les addone, il y a la version du jeu, en 3.1, et après, c'est suivant ce que tu préfert. Soit tu laisse en Vanilla (sans aucun ajout, c'est le jeu "vierge" en quelque sorte) soit tu télécharge des script et mode qui te permettent d'avoir des options supplémentaire.
Je te conseil d'abord en Vanilla, le jeu est suffisamment complexe au début pour que tu t'y perde et que tu prenne quelques heures avant de comprendre le concepte de base, comment tu t'organise etc. Puis, lorsque tu t'en sort bien, tu peut télécharger ces sortes d'addone qui te permettrons d'ajouter des vaisseaux, usines, fonctions, améliorations ... etc.
Au début, ne perd pas courage, il parait que les personnes qui abandonne X3 sans avoir connu la profondeur de ce jeu arrête au bout d'une 30ène d'heures (il me semble que c'est ce que j'ai lu sur un lien de ce forum) Une fois passé ce cap, c'est un tel bonheur ... Je ne regrette pas de l'avoir passé, alors je te conseil de prendre ton courage à deux main et d'aller jusqu'au bout.