En effet, comme Wolverine, j'ai fragmenté un astéroid de nividium IS avant d'envoyer mes 5 Mercures "mineurs" collecter le précieux minerais OOS. Mes Mercures ont remplis leur soute déjà 5 fois chacun et le "filon" n'est toujours pas tari, ils continuent de collecter encore et encore ... J'en suis donc déjà à 25 "soutes" de nividium vendu à raison d'un bénéfice net de 6 000 000 de crédits par "soute", j'ai accumulé déjà 150 000 000 de crédits !!!
Je ne devrais pas me plaindre... mais en fait si ! J'avais décidé de me lancer pour la énième fois dans X3TC mais en me la jouant RP, c'est à dire en achetant que du matériel Argon et en ne basant mes revenus que sur mes activités de minage. Problème... c'est manifestement le métier le plus rentable de l'univers X et ma partie est devenue trop simple. A peine ais-je investi dans un M7, que j'ai les moyens d'acheter un M2 quelques heures plus tard sans avoir pu profité du dit M7. Bref,des soucis de nouveau riche me direz-vous ...
Du coup, si vous cherchez à faire de l'argent rapidement, embrassez la carrière de mineur ... à bon entendeur