Bon, tout d'abord, excellent choix pour le springblossom ^^ (j'adore ce vaisseau, tu peut presque tout faire avec, c'est génial)
Pour répondre à ta question, fait le tour du planétoïde de Aldrin (pas besoin d'aller voir sur Aldrin 2, j'y suis jamais allé alors que j'ai mes armes prototypes). Les stations dans lesquels tu trouveras ce que tu cherche se trouve dans les gros astéroïde en forme un allongé, lisse, avec un gros trou dedans (et une espèce de machine qui tourne à l'intérieur). à moins de 200 km, tu doit pouvoir les voir, plus loin elle sont invisible (va savoir pourquoi ???)
Et si tu les as déjà vu, mais que tu ne peut pas les acheter (rupture de stock) part où tu veut pour faire ce que tu as à faire et retourne s'y, les stock se refond normalement.
Petite précision, les stations se trouve toujours à peu près sur le même plan, autour du planétoïde. C'est à dire, comme les anneaux d'astéroïdes (je pense à saturne notamment) on n'en voit pas à la "verticale" si j'ose dire, là c'est pareil, à une exception près mais qui se voit de loin.