CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapière : base patrouille orbitale Pluto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 09:19:53

Bonjour,

Je viens juste de commancer le jeu, déjà arriver à la première mission de livraison, je suis bloqué. On me demande de livrer un vaisseau Rapière à la Base de Patrouille Orbitale de Pluton, mais j'ai chercher dans les divers stations (Uranus, Neptune, Pluton) aucun à acheter (puis avec 1000 Cr je vais pas aller bien loin), en cour de route j'ai croisé un vaisseau Rapière piloter, j'ai essayer de lui faire peur = Rien, puis de l'attaquer, mais il avance trop vite.

Où trouver le/un vaisseau Rapière à livrez ?

Merci.

malaka974
malaka974
Niveau 8
23 avril 2011 à 09:57:11

Si tu n'en a pas déjà un, il faut l'acheter dans un chantier naval (qui se trouvent dans les secteurs de saturne, mars ou la lune), puis lui donner l'ordre de s'arrimer à la station indiquée dans le briefing de la mission (dans ton cas, désolé, mais je pense que c'est fichu, vu que tu n'as pas assez d'argent pour l'acheter: un M5 comme le rapière coute environ 40000 Cr, sans les équipements).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 10:24:27

Je ne comprend pas, je suis tout au début du jeu et on me/nous demande déjà d'acheter un vaisseau bien cher.

malaka974
malaka974
Niveau 8
23 avril 2011 à 10:39:14

La mission que tu a sélectionné est une mission générée aléatoirement. Si tu débute, je te conseille de commencer d'abord les missions du scénario principal (terrien en l'occurrence) Ces mission sont signalées par une icone en forme de livre bleu.

Les missions générées aléatoirement peuvent apparaître à n'importe quel moment du jeu, et ne tiennent pas vraiment compte de ton niveau (la seule indication possible reste l'indication "facile" "moyen" ou "difficile" du briefing, qui ne dépend que de ton rang en commerce ou en combat).

Au fur et à mesure que tu découvriras l'univers X et que tu en comprendras les mécanismes, ces missions te sembleront plus accessibles. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 10:58:17

Merci, pour ces précisions malaka.
Bah alors c'est étrange car pour cette mission de livraison, le niveau de difficulté était en facile ...
Bref, je vais dans ce cas suivre le scénar.

lancetre
lancetre
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:19:35

La plupart des missions générées sont inabordables au début parce qu'on n'a ni les équipements obligatoires ni les mises de départ suffisantes.

Le plus simple est effectivement de commencer par la campagne principale ou faire un peu de commerce pour s'équiper mais avec le départ terrien la voie commerciale est assez délicate.

Cassin
Cassin
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:07:19

Bah alors c'est étrange car pour cette mission de livraison,
le niveau de difficulté était en facile ...

Oui c'est normal, car c'est une mission très facile... quand tu as les fonds nécessaires :p)
La difficulté de ce genre de mission (d'achat / livraison de vaisseau) joue principalement sur le temps imparti (parfois très court pour une mission "Très Difficile") ou sur la classe de vaisseau demandé (qui demande généralement pas mal de réputation)

Le scénario Terrien te permettra de récupérer pas mal de vaisseaux que tu pourras soit utiliser soit revendre pour augmenter ton pécule (je te conseille néanmoins de garder leurs armes, les armes terriennes sont difficiles à se procurer et demandent une bonne réputation)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 06:52:39

Très bien, je viens de commencé pleinement le jeu depuis hier matin en ne faisant que les missions principales et laissant de côté les annexes.

Merci pour vos précisions.

applecat144
applecat144
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:19:41

Bonjour,

Moi j'essaie de faire une mission de patrouille, mais en quoi ça consiste exactement ?

Je me suis balader vite fait dans le secteur ou on me demande de patrouiller mais rien ne se passe.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:55:11

Pour les missions de patrouille, tu restes dans un secteur jusqu'à ce qu'on te dise d'aller vers le suivant. Parfois il ne se passe rien mais la plupart du temps, un groupe d'ennemis (yakis, pirates ou Xénons) apparaitra et devra être entièrement détruit pour que la mission puisse continuer.

Attention à ne pas sortir du secteur si on ne te l'a pas demandé sous peine d'annuler la mission.

malaka974
malaka974
Niveau 8
09 juin 2011 à 20:32:46

En fait, lorsqu'il s'agit d'une mission de patrouille, on peut sortir du secteur sans problème. C'est lors des missions de défense de secteur anti-xénons (ces missions ne se trouvent que dans les secteurs frontaliers aux secteurs xénons) que l'on doit IMPÉRATIVEMENT rester dans le secteur concerné (en général, on distingue ces missions des patrouilles classiques par leur briefing "défendez le secteur 'machin' à tout prix", etc...).

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:10:18

Autant pour moi.

La vidéo du moment