CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collecte de Nvidium

pat51
pat51
Niveau 4
16 avril 2011 à 20:17:23

Salut a tous,

J'ai fais des recherches, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Je n'arrive pas à produire ou à collecter le Nvidium. Qu'elle batiment dois-je utiliser? J'ai deja repéré des asteroides de Nvidium. Mais comment faire ? C'est pour la mission du Hub.

Merci d'avance !!!

lancetre
lancetre
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:22:53

Il n'y a pas de mine de nividium de base. Il faut le collecter avec un TS équipé d'un système de forage mobile et d'un collecteur de minerai.

pat51
pat51
Niveau 4
16 avril 2011 à 20:50:02

Ah d'accord. C'est pas cool ca ^^.

J'ai donc pris mon Mistral ST equipé comme il le faut. Lorsque je vais dans le pupitre de commande/Spécial/Extraire le minerai ... Je n'ai pas le choix dans minerais (Minerai/Glace/Silicium pas de nvidium) Je dois peut etre passer par une autre commande? Un truc bateau a du m'échapper, mais la je galere un peu. Désolé !!!

lancetre
lancetre
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:40:30

Je ne sais pas dans le cas normal, je n'ai miné que l'asteroïde de la chasse au trésor. Comme toi, je n'ai pas trouvé de commande pour le nividium. J'avais éclaté le caillou et les morceaux les plus gros avec le SFM puis mis le TS en collecte de roches à cette position. Il m'avait ramassé du nividium. Je ne peux pas t'en dire plus.

pat51
pat51
Niveau 4
17 avril 2011 à 01:13:43

Je vais essayer comme ca. Surtout qu'il n'en faut pas énormément pour cette mission. Je crois que c'est 500 unités.
Je te remercie pour ton aide.

ezxp
ezxp
Niveau 6
17 avril 2011 à 20:49:12

Pour moi la collecte de nividium EST la plus grosse source de bénéfice de l'univers, même si sa tue un peut l'intérêt du jeu de se gagner 600M en une heure.

pat51
pat51
Niveau 4
17 avril 2011 à 23:25:21

Je galere toujours pour la collecte de Nvidium !!! Tu t'y prends comment ezxp?

ezxp
ezxp
Niveau 6
18 avril 2011 à 01:45:09

Tien la technique secrète :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=263657

En faite tu place un satellite à coter d'un astéroïde de nividium dans "coeur du royaume" (Il y en à un aux milieux du secteur), tu le casse avec un système de forage mobile ou une arme capable de casser des astéroïdes. Après tu va dans argon prime, tu achète pleins de mercure, tu les équipes tous en logiciel de commande spécial, et collecteur de minerais, tu leur dit tous d'aller suive ton satellite, quand il sont à coter du satellite, tu leur du de collecter des roches dans "coeur du royaume", et il te reste plus qu'à attendre.

Mes aussi : il faut faire très attention à ne jamais être dans le même secteur que tes transporter, car il risque de se rentré de dans s'il y en à beaucoup, et s'il touche un astéroïde sans des boucliers puissant il vont mourir (même avec des bouclier puissant il peuvent mourir).

Mes après avoir fais la mission du HUB, je te conseil d'arrêter la collecte de minerais, c'est un peut comme de la triche, sa tue l'intérêt du jeu.

Je ne t'en dirais pas plus, c'est un secret confidentiel :noel:

ezxp
ezxp
Niveau 6
18 avril 2011 à 01:45:56

je te conseil d'arrêter la collecte de nividium*

Rectification :noel:

lancetre
lancetre
Niveau 10
18 avril 2011 à 08:08:18

Après avoir cassé l'astéroïde et les plus gros morceaux, est-ce que tu utilises bien la commande spéciale "Collecter roche dans le secteur" ?

Quel est le taux de nividium de ton astero ? Dans le plot chasse au trésor, le premier était bon mais le deuxième était à très faible pourcentage, je n'en ai rien tiré.

spartan-iz-tank
spartan-iz-tank
Niveau 7
18 avril 2011 à 22:52:46

Oui c'est bien "Collecter roche dans le secteur".

Et se n'est pas un astéroïde ou qu'on peut placer une station, mes un petit astéroïde, si tu veut savoir si c'est du nividium, sélectionne-le puis appuie sur la touche "I";

spartan-iz-tank
spartan-iz-tank
Niveau 7
18 avril 2011 à 22:53:32

ps : oui c'est moi ezxp :noel:

scuber
scuber
Niveau 4
19 avril 2011 à 15:49:00

Ca se voyais a l'orthographe :gni:

scuber
scuber
Niveau 4
19 avril 2011 à 15:49:32

arg

• voyait
pat51
pat51
Niveau 4
19 avril 2011 à 22:17:51

Je vais tester tout ca, je suis decu actuellement !!! (ca va aller vite, enfin j'espere........Euh rien ne va vite dans X3 ............ je rêve :-) Enfin bref je m'égare.
Je suis dans Péché Eternel. J'ai reperé un Asteroide a 7. J'espere que ca va le faire.
Sinon concernant coeur du roayume, je ne vois pas lequel tu parles. Car j'ai analysé tous les asteroides du coin, et je n'ai pas trouvé de nvidium.

pat51
pat51
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:41:26

J'ai réussi grace a vous. J'ai déjà récolté mes 500 Nvidium. Ca a été rapide. J'ai parlé trop vite.
Bon maintenant faut que j'attaque les cristaux ^^ Je sens que ca va etre long !!!!!

spartan-iz-tank
spartan-iz-tank
Niveau 7
20 avril 2011 à 01:29:12

Ca se voyait à l'orthographe-> :noel:

Après il y a le silicium (450000, il me reste 250000), mes après il y a quoi ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
20 avril 2011 à 03:01:47

75k circuits intégrés

pat51
pat51
Niveau 4
20 avril 2011 à 19:13:10

Il y a encore tous ca. Eh ben, j'ai pas encore fini cette mission. Je sens que ca va etre long, très long.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
21 avril 2011 à 09:18:49

C'est théoriquement le dernier chargement. Mieux vaut avoir ses propres usines car leur production est vraiment longue : 4 en 24 minutes.

La vidéo du moment