CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Plot] Equilibre des pouvoirs

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:53:11

:salut:

Peu de temps après avoir fini le plot de l'expansion d'Aldrin, j'ai reçu un message me demandant de jouer les espions auprès des terriens pour le bénéfices des Argons.

Je n'en ai jamais entendu parlé mais je suis plutôt content d'avoir autre chose à faire que les missions des corporations pendant que le HUB se répare.

Quelqu'un a déjà fait ce plot ?
:merci:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:54:14

Edit : je précise que je suis en vanilla et que ce plot est donc théoriquement accessible à partir du jeu de base, sans mods ni scripts.

lancetre
lancetre
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:16:35

Au stade d'avancement où je l'ai fait, c'était sans réelle difficulté à par la prise de tête sur les éjections mais c'est plus de la loterie que de la difficulté. Globalement je l'ai trouvé long et ch... mais tout étant fini par ailleurs, ça a le mérite d'occuper un peu. La récompense peut valoir le coup pour certains, bôf en ce qui me concerne.

Il y avait quelques bugs en 3.0 corrigés en 3.1.

lancetre
lancetre
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:19:41

Y'a un piège pour la récompense, renseigne-toi un peu sous peine de faire le plot pour rien^^

Je suis vachement négatif, allez je reconnais qu'il y a deux trucs très originaux dans cette campagne... mais c'est mal fait :rire:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:00:29

Oulà, tu me fais peur lancetre.
"Y'a un piège pour la récompense, renseigne-toi un peu sous peine de faire le plot pour rien^^ "
Dis moi juste à quel moment du plot je dois me renseigner. Je la ferais de toute façon (curiosité) mais quitte à avoir une récompense valable :rouge:

lancetre
lancetre
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:17:15

Ca doit être l'avant-dernière mission, celle avec un gadget rigolo, y'a une grosse baston et il faut courir après des fuyards. Il y a deux façons de valider la mission mais une seule qui donne la récompense (d'après ce que j'avais lu en cherchant à résoudre mes bugs précédents, je n'ai pas essayé de la faire de travers pour du beurre juste pour vérifier la rumeur^^).

En fait si tu aimes l'espace terrien, ce plot devrait te plaire. Moi je déteste ne pas pouvoir me servir du moteur de saut, c'est surtout ça qui m'a saoulé.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:42:13

Ok merci, je ferais attention.
Sinon idem pour le moteur de saut. Heureusement que le raccourcis via Neptune permet d'aller plus vite mais ça limite quand même énormément les manœuvres.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:51:15

Attention, post à méga :spoiler:

Bon là je viens de scanner un m5 (30 secondes à le coller à moins de 40 m alors qu'il file à près de 200 m/s le saligaud :( ).
Maintenant ils me demandent de capturer un m4. Je suppose qu'il s'agit de la partie aléatoire où on doit attendre l'éjection du pilote sur 50 essais ?

Quand au truc à vérifier, il semblerait donc qu'il soit nécessaire d'avoir le QG avant de finir ce plot pour récolter des plans de vaisseaux ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:10:00

:spoiler:

Je ne me souviens plus bien, il me semble qu'il y en a un premier qui se capture facilement en espace terrien (à moins que ce soit juste le scan dont tu parles). Plus tard il y en 2 autres ailleurs et ceux-là sont super-pénibles. D'après ce que j'ai compris si on les flingue, on n'a pas les plans, il faut impérativement les capturer. J'ai bien du recharger 80 fois avant d'y arriver^^ Ne te décourage pas, avec mon bol habituel à la loterie je suis surement dans la fourchette haute :lol:

Sur le fait d'avoir ou pas le QG, j'ai lu des choses contradictoires. Logiquement vu qu'il n'est pas en pré-requis, ça devrait ajouter les plans quand tu l'obtiens mais certains joueurs avaient l'air de dire qu'il fallait l'avoir avant. Je ne sais pas, j'avais déjà le QG quand j'ai fait ce plot.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:55:38

Oui il semblerait que tu ais une chance légendaire, ça me rassure :-)))

J'en suis encore au silicium pour le HUB, je vais bientôt construire un méga complexe prévu à cet effet dans un secteur terrien inconnu. Je pense mettre le plot d'espionnage en pause pour l'instant, histoire de finir les corpos en entrainer mes bidasses :sournois:
Il semble d'ailleurs que l'on passe par le l'abordage dans le nouveau plot.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:53:43

Bonsoir à tous.

Je viens de finir ce plot très étrange et il me semble que je n'ai rien reçu au final, à part un regard bien méfiant de la FII.

On ne devait pas récupérer des plans de chasseurs au moins ? Et est-ce qu'un "congratulation" apparait normalement à la fin de cette campagne (parce que je ne l'ai pas eu) ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 mai 2011 à 08:30:12

Je ne me souviens plus si j'ai eu le congrats mais c'était clairement fini.
Je viens de vérifier dans une vieille sauvegarde. J'ai 2 plans dans le QG et les 2 autres vaisseaux capturés. A l'époque j'ai supposé qu'il fallait les passer en rétro-conception pour avoir les 4 plans mais je ne suis pas allé jusque là.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 mai 2011 à 09:45:23

Des plans de quel type de vaisseaux ? Parce que si ce n'est que des chasseurs, bon ... :hum:

Bah ça serait pas terrible comme récompense :-(

Pour l'instant, je n'ai obtenu aucun plan de vaisseau de la FII.

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:16:37

Cette campagne ne concerne que des chasseurs FII : Thor, Fenrir, Moljnir (?) et Valkyrie. L'idée du plot c'est de pallier le fait que de base les chasseurs FII ne se rendent pas et que ces vaisseaux sont inaccessibles au joueur. Le plot permet de les obtenir sans trop se fâcher avec la FII et les terriens. Sont un peu tordus chez Egosoft :cool:

Pour les vaisseaux lourds FII, il est possible de les aborder tout bêtement.

C'est quand même bizarre que tu n'aies rien. Quelle est la dernière mission que tu as faites ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:25:07

Après la mission dans Maelstörm, je retourne à la base des services secret Argon dans Voyage de Nathan et là, 4 M2 Tyr m'attendent et détruisent la station.

Dernière objectif : fuir (sympa :peur: ) donc je moteur de saut puis moteur de saut et une fois retourné dans Voyage de Nathan, je reçois un message de la FII me disant qu'ils ne sont pas content de ce que j'ai fait mais qu'ils en resteront là si je me tiens tranquille.

Après, plus rien.

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:35:10

Je les avais fait disparaitre du paysage d'un coup de moteur goneur. Je ne sais pas ce que ça donne en les semant avec le moteur classique.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:45:48

Oui, pardon, j'ai utilisé deux fois d'affilé le moteur de saut aléatoire, comme toi.

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:41:14

Ok, donc moi ça c'était fini là : avec 2 plans dans le QG et 2 vaisseaux capturés. Si tu as bien fait éjecter et non détruit les 2 fuyards dans Maelstrom, on aurait du avoir la même situation. Un bug de plus sur ce plot !?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:02:45

C'était au choix : capturer ou détruire sinon ils fuient. En parant au plus pressé, je les ai détruits tous les deux (pas facile de capturer un chasseur sur commande, d'autant qu'ils ne sont pas scriptés).

Pas de chasseurs FII pour moi, tant pis. C'est pas dramatique, je m'attendais à mieux comme récompense de plot.

Mes Mambas avancés made in QG font de bonnes patrouilles :ok:

Au passage, depuis ma toute première partie sur X3R, je viens de capturer mon tout premier Chasseur Khaa'k. J'ai bien cru à un bug au début :)