CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions diverses

VieuxSinge
VieuxSinge
Niveau 4
05 avril 2011 à 23:00:13

Salut à tous, voilà je viens d'acheter ce jeu un peu sur un coup de tête mais je suis un grand passionné de science-fiction, de space opera donc voilà j'étais bien tenté par l'expérience, surtout que le principe m'a vite plu.

Mais j'ai quand même quelques petites craintes, du genre, d'après ce que j'ai lu, pas vraiment de but, on peut poursuivre un peu son chemin, c'est pas un peu ennuyant, de bourlinguer dans l'espace, faisant un peu de commerce à droite à gauche, quelques vagues mission sans buts réelles?

En fait c'est ce qui me fait un peu peur, un jeu où on se promène un peu au petit bonheur la chance, sans structuration et autre.

Donc voilà je me demandais si vous pouviez un peu m'éclairer?

Merci

Valiere
Valiere
Niveau 5
06 avril 2011 à 10:59:19

ben les objectifs, c'est toi qui te les fixes. Tu peux faire juste la campagne ou faire du commerce et un empire commercial ou devenir un grand pirate ou te créer une flotte de guerre pour conquérir l'univers ...

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:29:07

Déjà, considérant le temps que cela demande, assimiler tous les concepts du jeu entraine pas mal d'heures de vol. Au fur et à mesure de ta progression, tes envies et tes ambitions vont gonfler et tu te rendras vite compte que tu auras toujours des trucs à faire et pas assez de temps pour les mettre en applications.

Si tu t'accroche suffisamment pour aimer le jeu (car le début rebute un peu au vu de la difficulté de prise en main), tu ne regretteras pas ton choix.

lancetre
lancetre
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:26:49

Il y a plusieurs façon de jouer, un des gros points forts de X3 est sa philosophie de bac à sable mais à côté de ça, TC intègre des campagnes assez variées qui sont, elles, très directives. Ca va déjà t'occuper un moment avant que se pose la question existentielle "Et maintenant qu'est-ce que je fais". Bon apprentissage :)

E-180
E-180
Niveau 31
07 avril 2011 à 12:01:26

Ben merci pour vos réponses, il me reste plus qu'à le recevoir, essayer de pas trop m'énerver dans les premières heures de jeu et vite me mettre dans le bain. :)

La vidéo du moment