CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

legendary2
legendary2
Niveau 3
23 mars 2011 à 22:14:13

Bonsoir voila j'ai des questions ou ils faudraient des réponses venant de finir les missions principal terrienne ( et étant nouveaux venu dans le monde X ) je demande votre aide j'ai dans l'intention de me développé dans le commerce ( construction de Base, de Commerce rapportant des sousous :D ) Seulement la seule chose que je sais s'est comment les construires mais je n'ai aucune idée du quelle marchée est le plus lucratif, le plus rapide et comment les developpé je ne connais strictement rien sa fait presque 2 jour que je cherche des sujet mais j'en ai trouver la plupart du temps en anglais . Et ensuite mon constituer une flotte digne de ce nom mais encore une fois je ne sais pas comment . Voila donc j'espere que vous pourrez m'aider et bon jeu :D

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
23 mars 2011 à 22:22:52

Moi perso je ne suis pas commerce même si g environ 20 vaisseaux qui fonent du commerce universelle sa ca rapport je suis plutot axé war mais je crois que c'est la vente de photopile qui est plus simple puisque toute les station en on besoin mais sa il faut voir

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
23 mars 2011 à 23:00:48

Une usine qui m'a vraiment étonné c'est l'usine de bouclier 1 mj, si tu la place dans des secteurs ou y a du passage t'a même pas besoin d'assigner des vaisseaux à la vente c'est les clients qui viennent acheter directement dans ton usine, mon stock est toujours à 0 et je fais des bénéfice assez monstrueux.
Pour les matières premières de cette usine t'a les photopiles, du minerai et pour les usines argonnes des pâtés de cahoonas (je suis pas sur de moi pour le minerai et les pâtés de cahoonas), des matières premières facile à trouver!
Mais c'est vrai qu'après je sais pas trop les usines les plus rentables et j'aimerais bien les connaîtres

Trent2
Trent2
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:08:16

une usine pas mal aussi, les circuits intégré.

Je vous explique, j'ai fait une usine autonome de ces petite bête (ben ouai, c'est comme des mille pate XD) dans fontaine de foix (l'un des secteurs paranide très au sud et plutôt vers l'ouest), et cette usine fabrique aujourd'hui 120 circuits intégré toute les 24 minutes. Et bien figurez vous que rare sont les fois où je vois une certaine quantité de circuits intégré, c'est presque toujours vide (et jamais full).

Après, c'est ma partie, il parrait que ça change suivant les cas. Donc juste un conseil, observe les besoins des secteurs environnant, et fonce ^^

lancetre
lancetre
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:54:52

Je n'ai jamais été déçu avec les petits boucliers, les composants d'ordinateurs et les circuits intégrés. Les clients viennent tout seul. Le kif et le carburant partent bien aussi mais on ne peut pas les placer n'importe où.

Sinon il y a pas mal de trucs qui rapportent, à peu près tout en fait, mais qu'il faut vendre soi-même au moins au début, c'est plus lourd en infrastructure logistique.

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
24 mars 2011 à 14:30:45

En effet comme le dit Lancetre, à peu près toutes les usines rapportent des crédits !

Mais pour encore plus de bénéfissss, le top c'est de maîtriser toute la chaîne de production... c'est à dire produire sois même les photopiles et les matières premières dont on besoin vos stations.

Les produits cités par les postes précédent peuvent rapporter gros en effet, mais je me permet de rajouter quelques stations à cette liste :
- Mines SQUASH
- Armes de poing
- Fusils désintégrateurs

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:05:17

Le kif de l'espace et le carburant de l'espace sont très prisé.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:25:17

Le VDD a révélé un commerce extrêmement lucratif. Perso, j'ai un petit empire de + de 300 usines, rien que de kif.

Ensuite, en lourd au niveau commerce :

-circuits intégrés.
-Satellites perfectionnés.
-Boucliers 1GJ.

Et d'autres. Mais ceux-là partent comme des petits pains.

La vidéo du moment