CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Licences et primes...

Mohal59
Mohal59
Niveau 8
09 février 2011 à 13:26:23

Salut, j'ai une petite question:
J'ai acheté les licences de police de 5 races.
Mais quand je détruis des vaisseaux Xénon ou des Pirates en rouge dans un secteur de ces races je ne touche presque jamais de prime.Normal ?

P.S. : j'utilise le mod Nouveaux Horizons et quelques scripts

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
09 février 2011 à 13:40:55

Je ne suis pas sur de moi, mais je crois qu'une licence n'est pas nécessaire pour obtenir une prime. Elles sont proportionnelles à la taille du vaisseau détruit et en générale pas très élevées.

La licence de police te permet d'avoir accès à plus de contrats de tueur à gage et de scanner les vaisseaux à la recherche de contrebandiers sans perte de réputation.

A vérifier !

lancetre
lancetre
Niveau 10
09 février 2011 à 13:52:48

Je ne suis pas sur non plus mais dans le temps en vanilla on avait des primes soit pendant les mission soit grâce aux licences. Hors mission et sans licence tuer un vilain faisait juste monter la réputation (et tuer un gentil la faisait baisser). La prime dépendait de la taille de la cible. Pour les missions ça dépend aussi du rang de combat. Peut-être que le fait que le secteur soit central ou pas joue aussi mais je ne crois pas.

Je suis passé en même temps à NH et à la 3.0 et effectivement j'ai l'impression d'avoir moins de primes qu'avant mais c'est peut-être simplement parce que je tape plus souvent des plus petits que dans mes souvenirs de parties avancées^^

Il y a quand même un truc à vérifier : regarde si tu as encore toutes tes licences. Si la réputation baisse on peut les perdre et ça peut arrivr sans qu'on sans rende compte genre friendly-fire ou collision lors d'une manoeuvre un peu brutale.

Mohal59
Mohal59
Niveau 8
09 février 2011 à 14:01:00

Pour les licences non c'est bon je les possède encore.Ce qui est bizarre c'est qu'au début je touchais bien les primes puisque il y a marqué 9000cr de gains.Mais depuis un moment ça ne bouge plus.Tant pis....

lancetre
lancetre
Niveau 10
09 février 2011 à 14:17:57

Bon, ben je ne sais pas. Ca dépend peut-être de ta façon de combattre ou de l'endroit. En secteur très chargé je n'ai presque jamais de prime, c'est la plupart du temps une rafale d'un policier qui l'achève alors que je lui ai fait le plus mal. Et je crois qu'il faut nous-même buter la cible; si on combat en groupe je ne pense pas que ça soit compté si c'est un des ailiers qui l'abat (à vérifier, actuellement je ne fais que du solo).

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
09 février 2011 à 16:14:44

Ca reste à vérifier bien sur mais j'ai pu observer que les primes tombent même quand c'est un allié qui abat la cible, dans tout les cas la race propriétaire du secteur te remercie. Encore faut il être dans le même secteur que celui ci !

lancetre
lancetre
Niveau 10
09 février 2011 à 17:26:26

Ah intéressant ça :)

Bon ça n'a pas l'air super clair, j'ai dégommé 2 M5 pirates égarés pour étrenner ma licence Paranide toute fraîche. Au premier une voix m'a dit "Merci, tiens mon gars v'la 500 pièçotes pour ta peine", au deuxième rien mais au final j'avais 1000 de plus dans le suivi des primes. Bref ça a l'air de s'accumuler mais ça prévient quand ça veut !?!?

Trent2
Trent2
Niveau 10
09 février 2011 à 20:23:19

effectivement, ça prévient quand ça veut ^^

d'ailleur, les primes sont les suivantes :

M5 = 500 cr
M4 = 1000 cr
M3 = 5000 cr
M6 = 5000 cr (c'est stupide mais c'est comme ça)
M7 = 10 000 cr (pareil, alors que c'est beaucoup plus difficil que les M6)

Voilà, et moi je suis à plus d'1 Million grâce aux primes ^^ et je suis en vanilla version 3.0 (pas tout à fait car j'ai complexe cleaner et factory XXL) donc ça marche bien chez moi.

Aussi, sans prime ça ne marche absolument pas, ça n'a pas changé.

Visiblement c'est un "problème" qui vient du mode NH. Peut-être un nouveau système pour compter les primes ? Mais si c'est ça, comment ça marche ? Je n'en ai aucune idée.

La vidéo du moment