CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh petit question bête ?

Phoenix912
Phoenix912
Niveau 2
09 février 2011 à 09:06:38

Question d'un noob

ce jeux est totalement solo donc aucun besoin de connection internet, à aucun moment on peut jouer en cooperation avec un ami ou sur le net ou en LAN ou je ne sais quoi ????

car vu l'etendue de ce jeux ça fait vraiment ch.... d'étre tous seul !!!

egosoft ou un autre éditeur n'ont pas l'envie de nous pondre un genre X4 multijour dans l'année qui viens???

merci (ça serrait quand même fort de tous ce retrouver dans le même univers non ??)

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
09 février 2011 à 10:06:40

X3 sur pc est 100% solo après quand tu cherche x3 sur Jv.com ils mettent que pour Mac c'est "online" mais comme j'ai pas de Mac je peux pas te dire.

C'est sur que si on pouvez jouer a plusieurs ce serait terrible des super guerres interstellaires LOL

A ma connaissance pas de x4 après j'ai pas trop suivi l'actualité des jeux video pc ces derniers temps

Mohal59
Mohal59
Niveau 8
09 février 2011 à 13:12:28

D'après ce que j'ai entendu dire par Egosoft X3TC est le dernier jeu sur l'univers X, donc normalement il n'y aura plus de suite.
Mais peut-être qu'ils nous préparent un nouvel univers ou alors ils vont carrément changer de style de jeu qui sait..

Phoenix912
Phoenix912
Niveau 2
09 février 2011 à 15:39:11

Ouais comme d' hab quoi c est vraiment un secteur complètement désert autant dans le monde du jeux que dans les série TV ou le cinema enfin je parle de tous ce qui est vaisseau, sience fiction etc...

Ça me tue ça !

Genre Jumpgate Evolution ça fait 3 ans qu il aurait du sortir, genre les Wing Commander qui ce sont arrêté ou freelancer qui n a jamais eu de suite ou de version multi.

C est vraiment pauvre ça et faut pas me dire qu il n y aurais pas assez de joueur quand même !!!?

LeHapPhilosophe
LeHapPhilosophe
Niveau 5
09 février 2011 à 16:25:52

Tien deux jeux qui devrais te plaire :

http://www.infinity-univeniverse.com/Infinity/index.php
http://www.blackprophecy.com/

Phoenix912
Phoenix912
Niveau 2
09 février 2011 à 16:32:08

oui j'ai eu l'occasion de visiter les lien que tu donne mais encore une fois il ne sont qu'en anglais !!!!

enfin il ne me semble pas avoir vu un patch français pour ces 2 jeux non ?

LeHapPhilosophe
LeHapPhilosophe
Niveau 5
09 février 2011 à 16:34:46

C'est jeu sont en créations, pour infinity peut-être qu'il va être traduis, mes pour black prophecy je c'est pas.

Non verront quand il sortiront en version final.

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
17 février 2011 à 15:02:09

Je profite de ce topic "bien nommé" pour poser ma question bête !

Quelle tête ça a un Kah'ak ?
Leurs stations sont appelées "ruches", ce sont des insectes un peu à la Starship Troopers ?
Quelle est leurs histoire ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 février 2011 à 15:14:05

J'ai trouver ceci mais je ne sais pas si c'est un fake ou non
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=1421075

De ce que j'ai compris ce sont les paranides qui ont amené les kha'ak à cause de leurs recherches sur le nividium.

lancetre
lancetre
Niveau 10
17 février 2011 à 15:27:14

Un petit historique sur ce forum (je n'affirmerai pas que tout est vrai mais ça a l'air de tenir à peu près la route par rapport à ce que j'ai lu ou vécu par ailleurs^^) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14911-864-1-0-1-0-histoire-de-l-univers-x3-terran-conflict.htm

Grosso modo on ne sait presque rien des Kha'aks, aucun contact n'ayant pu être établi. Pas d'individualité, l'important c'est la ruche. Et un lien présumé avec le Nividium ce qui expliquerai leur haine des autres races. Les Paranides auraient simplement déclenché une riposte défensive en minant un peu trop cette ressource rarissime. Et comme les Kha'ak ont une technologie très avancée, en particulier moteur de saut sans portail d'arrivée et destroyer planétaire, bah ça chauffe !

Le seul truc à garder à l'esprit c'est qu'on ne pactise pas avec les Kha'ak :diable:

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
17 février 2011 à 16:32:14

Merci les gars !

Concernant le départ Kha'ak, je ne l'ai jamais débloqué, ça se trouve c'est un script mais j'aime beaucoup leur tête de "green hornet".

Merci encore ! :ok:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
23 février 2011 à 16:55:31

2 questions à la con:

1)Est-ce que la valeur d'ensoleillement d'un secteur influe sur la production des centrales à énergie solaire?
Si oui comment?

2)Est-ce que la valeur en minerai/silicium d'un astéroïde influe sur sa capacité à produire?
Si oui comment?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
23 février 2011 à 23:00:20

Oui et oui :oui:
Cela influe sur la production soit par la quantité de ressources produites par cycle ou bien par la durée du cycle qui diminue.
Dans tous les cas, tu es gagnant.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 février 2011 à 01:14:09

Merci

La vidéo du moment