CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asteroides pauvres

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
08 février 2011 à 01:25:47

Re-bonsoir !

J'ai choisi un secteur bien situé pour commencer à développer mon industrie pour faire le HUB, y'a 15 asteroides dedans, dont certains sont assez pauvres en ressources.

J'envisage de les foutre en morceaux pour "y voir un peu plus clair", c'est grave ? Les asteroides avec moins de 20 ou 25 servent-ils a quelque chose ou je peux les faire disparaitre sans scrupules ?

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
08 février 2011 à 07:23:18

Au bout d'un certain temps, je crois qu'ils réapparaissent comme par enchantement !

lancetre
lancetre
Niveau 10
08 février 2011 à 07:29:43

Tant qu'à faire une fois les gros blocs explosés mais un TS collecteur de minerai au boulot. Y'a pas de petits profits^^

Perso je n'utilise que les plus de 40%. Je ne sais pas s'il y a un minimum pour poser une usine. Les 25% peuvent sans doute dépanner pour un complexe dans un coin qui n'a pas mieux, mais ce n'est pas ton cas.

Jamais essayé de faire le ménage. Je ne suis pas sur qu'on puisse vider entièrement un secteur. J'ai toujours supposé que si on collecte intensivement dans un secteur, des astéroïdes réapparaissent de temps en temps. Il faudrait que quelqu'un qui pratique à grande échelle confirme ou infirme. Et je ne suis pas convaincu que tu y vois plus clair, au lieu d'un gros cailloux tu vas te retrouver avec un nuage de petits cailloux^^

Le plus simple c'est peut-être de tracter tes mines un peu à l'écart.

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
08 février 2011 à 10:14:44

Je confirme, après avoir obtenu mon propre secteur ("un nouveau chez soi"), j'ai voulu entreprendre son "nettoyage" : il y avait un peu trop d’astéroïdes à mon gout !
J'ai donc explosé les astéroïdes superflus avec des missiles frelon et collecté les roches avec mes vautours mineurs. Après un certain temps, ils sont réapparus !
Bonne ou mauvaise chose ? Chacun se fera son opinion.

retho
retho
Niveau 6
08 février 2011 à 18:45:35

bonne pour moi, j'ai perdu 2 puits d'extraction de minerai, un de 42 de richesse et un autre de 26 :snif:

enfaite pour les mines, si tu veut faire fonctionner une mine a un rendement normale, il faut 26 en richesse, en dessous, tu produira toujours 10 minerai( ou silicium, peut importe ), mais au lieux de mettre par exemple 1m30, tu mettra 3m00 a les produire, donc si tu a une mine de richesse 100, tu produira beaucoup plus vite donc tu pourra alimenter un plus gros complexe. ( pour un puits de minerai L )

aussi, les mines consomme la même quantité de photopile qu'elle est 1 ou 100 de richesse

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
08 février 2011 à 22:31:41

Okay merci pour les infos. Je rien détruire alors, juste passer je sais pas combien de temps à lutter comme un âne avec mon tracteur de l'espace pour déplacer mes mines :D

La vidéo du moment