CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire ??

Devilsly
Devilsly
Niveau 5
07 février 2011 à 17:33:08

Voila je possede 42 millions de credits et 4 vaisseaux (un centaure bien équipé, un prototype blastclaw, un discoverer avancé et un eclipse), mais je suis dans une impasse, que faire de mon argent ?

PS: Je prefere le combat.

LeHapPhilosophe
LeHapPhilosophe
Niveau 5
07 février 2011 à 17:47:52

Un complex de production d'arme, ou de missile pour faire de l'abordage.

Ou qu'elle que chose que je suis en trins de faire mes il faut beaucoup d'argent : coloniser un secteur.

Depuis qu'elle que temps j'ai eu cette idée, et comme j'ai trouver une solution pour avoir beaucoup d'agent sa va être facile, et je vais commencer par un secteur xenon, seluit à coter du secteur inconnue.

Mes sinon comme tu ne pas beaucoup d'argent je te conseil de faire un complexe de production d'arme pour équiper tes vaisseau pour agrandir ta flotte sans être à cour d'arme ou de munition.

Devilsly
Devilsly
Niveau 5
07 février 2011 à 17:51:31

Merci, c'est une bonne idée car c'est vrai que je galère a bien équiper mais vaisseau.

Devilsly
Devilsly
Niveau 5
07 février 2011 à 18:05:50

Est ce que c'est une bonne idée de prendre un tigre ? (même si je n'ai pas la reputation suffisante pour l'instant)

LeHapPhilosophe
LeHapPhilosophe
Niveau 5
07 février 2011 à 18:14:49

Oui se lat peut être une bonne idée, c'était mon premier M7 quand j'ai commencer le jeu est il est était pas mal, puis après quand j'avais les sous je me suis payer l'Osaka....mes bon après tu fait comme tu veux, mes je te le conseil...mes avent : c'est quoi ton plus fort vaisseau en se moment ? Seluit que t'utilise le plus ?

Et se lat depent aussi de l'arme utiliser, je te conseil si tu l'achète de prendre des lanceurs de bombe incendiaire sauf qu'il n'y à pas d'usine qui en produit sauf dans un secteur pirate et Yaki.

Devilsly
Devilsly
Niveau 5
07 février 2011 à 18:27:10

En ce moment j'utilise mon centaure qui est boosté a fond en moteur et en direction, je lui ai mis 6 lanceurs de plasma a haute energie, 2 generateurs a impulsion de choc et enfin des canons a repetition de phase pour les tourelles.

retho
retho
Niveau 6
07 février 2011 à 18:42:09

le M7 panthère des Split est pas mal aussi, j'ai déjà détruit 2 M2 avec, certes, c'est un peu long mais on y arrive ^^, sans missiles et sans armes a munitions, j'en suis pas fan, et en plus il abrite 32 hangar pour tes chasseur, donc tu peut y mettre que des armes lourdes, tes chasseurs s'occuperont des chasseurs ennemis ( détruit bien tout les gros avant, sinon ils vont tomber comme des mouches, déjà vécu :sarcastic: )

j'ai pas essayer mais faudrait mettre des missiles blanchedame dans leur soute, ils ont un bon rapports vitesse/dégâts ces missiles-la,

j'oubliais, tu n'a rien besoin de faire, ce vaisseaux n'a que des tourelles qui tire automatiquement, j'ai le script MARS donc je sais pas si ses efficaces sans le script

Devilsly
Devilsly
Niveau 5
07 février 2011 à 20:23:55

Un grand merci pour vos reponses, je vais donc m'orienter vers les vaisseaux M7 Split.

La vidéo du moment