CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué plot terran et plot furie finale

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
07 février 2011 à 09:25:57

Salut a tous voilà tout est dans le titre LOL.
Pour le plot terran je doit voler vers le secteur famille z'hyk (pas sur du nom mais c'est un secteur split) mais une fois sur place rien ne se passe
Pour le plot furie finale c'est pareil je dois voler vers un secteur kh'ak (900 et des brouettes ^^)

Dans le briefing de chaque plot ils disent que je doit déployer un satellite mais je l'ai déjà fait et rien ne se passe. Si vous pouviez m'aider ce serait super

Merci d'avance

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
07 février 2011 à 10:35:01

Pour le plot Terrien, si tu avais déjà un satellite dans le secteur avant de faire la mision, il faut que tu le reprenne et que tu en re-déploies un. Il te dira de passer au secteur voisin.
Pour Furie Finale, je peux pas te dire, j'ai pas encore fait.

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
07 février 2011 à 11:18:16

Si c'est le premier secteur Kahak que tu visite pour Furie Final, fait bien attention de placer ton satellite au centre du secteur.

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
07 février 2011 à 11:35:28

Ok merci je vais essayer sa et je vous dirai si sa marche

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
07 février 2011 à 14:04:54

Bon alors pour le plot terran je viens de ré essayer j'ai posé plusieurs satellites en plein milieu du secteur j'ai patrouillé le secteur j'y suis meme resté un long moment en MATS mais rien aucun
message je désespère la help me

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
07 février 2011 à 14:23:55

Est-ce que tu as bien Pearle dans ta soute ? Tu l'as pas oublié à Ceinture d'astéroïdes, par hasard ? Nan, je demande ça parce que la première fois, ça m'avait fait le coup.

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
07 février 2011 à 14:39:46

Ah et ben je suis presque sur de lavoir oublié mdr je vous dirais sa ce soir honte a moi xd

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
07 février 2011 à 17:37:27

Argonalacon (mince, fallait le trouver, ce pseudo XD ), faut pas avoir honte, c'est le genre de crasse qui peut arriver à tout le monde. Comme de passer le système de survie de soute d'un TM à un chasseur embarqué alors que t'as 5 soldats dans le TM ( kaput, les soldats >.< ).

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
07 février 2011 à 18:22:12

Bah, y'a bien quelqu'un un jour qui racontait sur ce forum avoir vendu le TS dans lequel étaient les passagers de la mission... lol ;o

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
07 février 2011 à 20:07:26

euh alors la je suis perdu, impossible de retrouver ce capitaine j'ai fais toutes les soutes de mes vaisseaux et je suis allé à la base de patrouille orbitale dans ceintures d'asteroïdes et je le trouve pas non plus là bas

si il est mort ou disparu je suppose que pour la mission c'est foutu non ?

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
07 février 2011 à 22:38:55

Si tu l'as pas récupéré il doit se ballader quelque part. Vérifie bien toutes les soutes de tous tes vaisseaux. Au passage le ramassage d'astronaute devient presque agréable a effectuer si tu as installé les commandes spéciales mk1 dans ton vaisseau. Sinon tout ce qui te reste a faire c'est sauvegarder, acheter 10 m5 avec un scanner triplex et retourner toute la galaxie jusqu'à avoir retrouvé ce foutu connard de capitaine Pearle (même s'il me semble que c'est une fille) !

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
07 février 2011 à 22:42:58

Désolé j'avais pas vu que tu avais mis toutes tes soutes a l'envers. Tu as bien fouillé le secteur militaire m148 ? Du genre avec un peigne fin dans chaque main et même un dans la bouche. Ca peut paraître con mais bon, on sait jamais.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
07 février 2011 à 22:46:53

Quant aux satellites, tu as vérifié le genre de satellites que tu as placé ? Peut être que les satellites avancés marchent pas quand on te demande des satellites normaux..?

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
07 février 2011 à 22:58:56

Et ben j'ai pas pensé a fouiller le secteur militaire 418 j'avais complètement oublié que la mission d'avant était dans ce secteur sinon pour le satellite ils demandent un avancé mais dans le doute j'en avais mis un de chaque :rire2:
En fait mon gros problème avec les missions c'est que entre chaque mission ce passe parfois trois-quatre jours donc joublie un peu ce qu'il faut faire et si il y a des trucs a pas rater comme un glandu qui doit être dans notre soute :fou:

retho
retho
Niveau 6
08 février 2011 à 00:05:49

sa a failli m'arriver, j'ai cru l'avoir paumé dans l'espace alors j'ai fais un aller-retour a omicron lyrae et j'ai fouiller tout le secteur, alors qu'en faite il etais dans ma soute ^^, je crois me rappeler qu'on le prend dans une station orbitale dans fin des hérétique ( ou le secteur au dessus )

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
08 février 2011 à 18:47:44

bon la je crois que j'abandonne il est pas dans mes soutes, j'ai fouillé jupiter, ceintures d'astéroïdes, fin des hérétiques, omicron lyrae, secteur militaire argon m418 là ou d'après mes souvenirs on devait aller avant cette foutu mission
et en plus je peux pas utiliser de script pour le faire apparaitre dans mes soutes non di diou j'en ai ra le baba :fou: je commence à me dire que x3 va retourner au placard si je peux pas finir la campagne principale et j'ai pas envie de récupérer la sauvegarde de quelqu'un d'autre parce que je trouverai jamais quelqu'un qui était à peu près au même endroit que moi

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
08 février 2011 à 18:56:39

Si t'as vraiment pas de sauvegarde ultérieurs recommence une partie !

Change de départ pour le fun et fait gaffe aux indications lors des missions principales (en mettant les sous titres, ça aide !).

Après tout, d'après ce que tu nous a dit, tu n'étais qu'au début du Plot Terran et Furie Final.

Faut pas abandonner X3TC pour si peu ! :snif:

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
08 février 2011 à 21:43:24

Non j'ai regardé j'ai pas de sauvegarde antérieurs et pour le plot terran je suis au début mais j'ai quand meme déjà plus de 11 jours de jeu deux usines un complexe a plus de 80 million de crédit, au moins autant en vaisseaux de guerre et 60 million de credit en argent de poche donc sa me soul si je doit tout recommencer et ah oui et je suis super pote avec plusieurs races. Donc voilà meme si je suis pas très loin comparé a d'autres joueurs sa me soul déjà assez en plus faut savoir que malgres de nombreuses parties c'est la première fois que je vais aussi loin sans vraiment trichés

lancetre
lancetre
Niveau 10
09 février 2011 à 19:52:39

Tu n'as plus de guidage mais est-ce que tu as encore un briefing de mission ? Qu'est-ce que ça dit ?

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
10 février 2011 à 19:13:29

voilà ce que j'ai:

http://img528.imageshack.us/i/x3screen00002n.jpg/
http://img228.imageshack.us/i/x3screen00001o.jpg/

le guidage est actif mais une fois dans le secteur je déploie un satellite et rien ne se passe

La vidéo du moment