Salut tout le monde,
J'aurais deux petites questions :
-Dans le plot terrien, j'en suis au moment où on doit sauter à Aldrin
Une fois qu'on arrive sur la station d'énergie, il faut la défendre contre une petite attaque pendant que les "chefs" discutent.
(juste avant d'aller aborder l'espece de gros machin cylindrique)
L'abordage mettant trop longtemps à mon goût, j'ai repris la sauvegarde faite juste au début de l'attaque et suis parti explorer l'univers.
Problème : quand je revient sur Aldrin, la mission continue de me demander de protéger la station.
Mais y a plus d'ennemis... Juste la flotte terrienne... Même en MATS pdt 10min l'objectif reste le même... Quelqu'un sait-il comment faire ?
(reprendre la sauvegarde de ce moment voudrais dire perdre l'ensemble de mes complexes, mon Panthère et tous ses chasseurs ainsi que mon Boreas, en gros tout quoi...)
Ensuite :
- Sur le plot Furie Finale, j'en suis à la troisième mission qu'ils m'ont donné, qui me demande de trouver 3 astéroides avec de beaux gisements de minerai dans le secteur inconnu juste au dessus du secteur argon M"jesaispluscombien" (Base Furie Finale).
Problème : Me fais la majorité du secteur et j'ai trouvé que deux groupes de 2 astéroides côte à côte ayant un bon rendement (ce qui donne 4 astéroides).
Je précise qu'il y a trois lignes dans le briefing (pour les 3astéroides demandés), et que la découverte d'un "groupe de DEUX" leur fait rayer UNE ligne...
Alors :
-Est-ce un bug ? (les 4 devant bien être considérés comme 4 et non 2) et dans ce cas comment faire ? (script pour en rajouter un ? script pour sauter la mission ? cheat ?)
-Si non, où est cette saleté d'astéroide ? (mon M2 et mon M7 sont en "mapping sector" depuis longtemps, l'ont peux être raté mais bon....
Voila....
Merci à tous, j'aimerais bien ne pas être bloqué sur les 2 plots que je trouve sympa ...