CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG : Plot Terrien / Question : Furie

scuber
scuber
Niveau 4
29 janvier 2011 à 15:20:12

Salut tout le monde,
J'aurais deux petites questions :

-Dans le plot terrien, j'en suis au moment où on doit sauter à Aldrin
Une fois qu'on arrive sur la station d'énergie, il faut la défendre contre une petite attaque pendant que les "chefs" discutent.
(juste avant d'aller aborder l'espece de gros machin cylindrique)
L'abordage mettant trop longtemps à mon goût, j'ai repris la sauvegarde faite juste au début de l'attaque et suis parti explorer l'univers.

Problème : quand je revient sur Aldrin, la mission continue de me demander de protéger la station.
Mais y a plus d'ennemis... Juste la flotte terrienne... Même en MATS pdt 10min l'objectif reste le même... Quelqu'un sait-il comment faire ?
(reprendre la sauvegarde de ce moment voudrais dire perdre l'ensemble de mes complexes, mon Panthère et tous ses chasseurs ainsi que mon Boreas, en gros tout quoi...)

Ensuite :
- Sur le plot Furie Finale, j'en suis à la troisième mission qu'ils m'ont donné, qui me demande de trouver 3 astéroides avec de beaux gisements de minerai dans le secteur inconnu juste au dessus du secteur argon M"jesaispluscombien" (Base Furie Finale).
Problème : Me fais la majorité du secteur et j'ai trouvé que deux groupes de 2 astéroides côte à côte ayant un bon rendement (ce qui donne 4 astéroides).

Je précise qu'il y a trois lignes dans le briefing (pour les 3astéroides demandés), et que la découverte d'un "groupe de DEUX" leur fait rayer UNE ligne...

Alors :
-Est-ce un bug ? (les 4 devant bien être considérés comme 4 et non 2) et dans ce cas comment faire ? (script pour en rajouter un ? script pour sauter la mission ? cheat ?)
-Si non, où est cette saleté d'astéroide ? (mon M2 et mon M7 sont en "mapping sector" depuis longtemps, l'ont peux être raté mais bon....

Voila....
Merci à tous, j'aimerais bien ne pas être bloqué sur les 2 plots que je trouve sympa ...

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:05:06

Un conseil : quand on te demande de faire quelque chose, fais-le toi-même, sinon, ça ne comptera pas. Ton M2 et ton M7 peuvent mapper à l'infini sans rien trouver si tu n'es pas aux commandes.
Pareil pour Aldrin, il faut que tu sois sur place et que tu y restes. Alors, d'accord, c'est long, entre le temps qu'il faut au Springblossom pour rejoindre le Tyr, et l'abordage du #Déca, mais il faut prendre son mal en patience et rester d'un bout à l'autre. Déjà, pour le #Déca, il faut que tu maintienne les boucliers abaissés jusqu'à ce que les navettes d'abordage lancent leurs soldats. Après quoi faut que tu emmènes les ambassadeurs sur Terre.
Mais si tu te barres faire autre chose à côté, ça marchera jamais, enfin, c'est ce qu'il me semble.
Résultat des courses, tu risques d'être bon pour tout recommencer.

scuber
scuber
Niveau 4
31 janvier 2011 à 02:19:25

C'est bien ce dont j'avais peur :'(

Bon bah m'en vais tester de le laisser une nuit en MATS a coté, si toujours rien je laisse tomber les plots sur cette partie.... :'(

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
31 janvier 2011 à 10:01:21

Salut,

Pour furie finale, il y a des dizaines d'asteroides en secteur inconnu normalement, il ne faut pas s'arreter a ceux indiqués au radar. Pour moi ca a duré plus de 2h pour en trouver trois (en m6), et AUCUN asteroide etait sur le radar, j'ai trouvé les trois en bordure du secteur... Cherche bien en hait et en bas aussi !

Trent2
Trent2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:19:05

cherche au nord (tu en as 2) et au sud ouest du secteur (le dernier est peut-être là) ils sont visible de loin et on peut les voir sur le radar si tu t'en approche.

Fait attention, ils cherchent du minerai, tu trouveras aussi du silicium à haut rendement mais ça, c'est pour toi ^^ . ça doit être ça les groupes de 2, l'un sur les 2 est un minerai à haut rendement, l'autre est soit du silicium, soit rien d'intéressant.

si ça peut aider ...

La vidéo du moment